Alors que la préparation va reprendre sous peu, la direction emmenée par Toufik Korichi veut régler les derniers dossiers mercato pour se focaliser sur la préparation.
On le sait très bien, le recrutement au sein de la formation de Laâqiba ne sera pas quantitatif, il sera beaucoup plus qualitatif et correctionnel d’un groupe déjà de qualité. D’ailleurs, les dirigeants ont déjà bien avancé dans le dossier avec pas moins de 4 recrues à des postes où le coach avait exigé du renfort. Dans ce sens, les responsables du club de la capitale n’ont pas manqué de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien et désormais, il ne reste que quelques dossiers à régler pour en finir avec l’opération recrutement. Hier, une de nos sources nous a fait savoir que la direction veut en finir maintenant et souhaite clore le recrutement d’ici la fin de semaine. Des joueurs ont déjà donné leur accord et il ne resterait que quelques détails pour une annonce officielle.
Motrani, une question de temps
On peut dire que parmi les dossiers qui sont en très bonne voie, Motrani arrive en première position. Le joueur avait déjà déclaré dans nos colonnes qu’il se sentait déjà comme un joueur du Chabab. Maintenant, si cela n’a pas été conclu, c’est juste parce que le joueur n’a pas encore récupéré sa lettre de libération et cela ne saurait tarder. C’est une question de temps et rien d’autre. La direction voit d’ailleurs d’un bon œil l’apport du joueur qui pourrait apporter ce qui manque sur les côtés.
Alaa Abbès et Kukpo, c’est l’heure de faire un choix
Arrive alors la piste de l’attaquant étranger et on sait que les dirigeants ont deux pistes chaudes à savoir celle de l’Irakien Abbès et du Béninois Koukpo. Maintenant, il faudra faire un choix car il n’y a plus qu’une seule licence pour un joueur étranger et apparemment, l’un des deux joueurs mentionnés un peu plus haut pourra la récupérer. En plus de cela, la direction pourrait réserver une dernière surprise aux supporters en parvenant à faire signer un joueur de très grande qualité et qui pourra apporter un plus certain pour le club. L’idée de la direction, c’est de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien et surtout offrir au coach un groupe au grand complet pour le début de la préparation.
I. Z.