Ziri Hammar, l’ancien attaquant des Rouge et Noir, est attendu sur le vol spécial affrété par la direction de l’USMA, sur demande du président Abdelnacer Almas, pour signer un contrat de deux ans au profit du Mouloudia d’Alger.
Après avoir assuré les services de son ancien joueur à l’Olympique de Médéa, Abdelhak Abdelhafid, qui a signé son contrat avec le MCA mercredi dernier, Nabil Neghiz s’offre un autre ancien joueur qui était sous sa coupe, en l’occurrence Ziri Hammar qui a joué à la Saoura lorsque Neghiz était à la tête de la JSS. Le Franco-Algérien est attendu demain, dimanche, pour négocier son transfert au Mouloudia. Selon une source digne de foi, nous avons appris que le président Almas a sollicité le directeur sportif de l’USMA Antar Yahia pour lui demander de prendre Ziri Hammar dans l’avion spécial affrété par les Usmistes.
Pour rappel, Ziri Hamar a été plusieurs fois annoncé au Mouloudia, mais à l’affaire a capoté en raison du volet financier. Cette fois, notre source assure que pratiquement tout à été conclu entre les deux parties et la venue du joueur, ce dimanche, ne sera qu’une simple formalité. Hammar va certainement parapher son contrat avec le Doyen.
Ainsi donc, après Hadded, Isla, Salhi et Abdelhafid, Ziri Hammar sera probablement la 5e recrue du MCA cet été.
M. Z.