Les membres du conseil d’administration de la SSPA-MC Oran vont passer à l’acte pour interpeller Tayeb Mehiaoui au sujet de sa décision de se constituer unique signataire. D’après nos informations, ces derniers ont informé le président de l’urgence de se réunir afin d’aborder le sujet.
Ils ont pris la décision de l’inviter à une réunion de travail dans les plus brefs délais afin de lui rappeler son erreur de ne pas désigner deux autre signataires habilités à effectuer les opérations financières de la société mouloudéenne. D’après nos sources, Youssef Djebbari et Ahmed Belhadj ont été sollicités pour convaincre le nouveau patron de revoir sa décision. La tension risquerait de monter, si ce dernier ne répondrait pas à leur demande de le rencontrer dans ce qu’ils considèrent comme un cadre officiel. Ceci, connaissant son insistance de ne provoquer de réunion du conseil qu’une fois tous les deux mois.
- M. A.
Son engagement n’a pas été médiatisé
Des essais pour Benali ?
Le défenseur Benamar Benali n’est pas certain d’embarquer dans le wagon des éléments recrutés dernièrement dans le cadre du marché estival. D’après nos informations, la situation de ce joueur engagé mercredi soir n’est pas encore claire. L’ancien pensionnaire de l’O Médéa, qui a paraphé un contrat d’une durée de trois ans, serait invité à passer par des essais sous la houlette de Bernard Casoni et son staff. L’intéressé devrait donc attendre l’arrivée du technicien français pour connaître son sort. On comprend dès lors la raison poussant le patron du MC Oran à ne pas médiatiser la signature officielle de l’enfant de la JSM Tiaret avec le maillot rouge du club d’El-Hamri. Il faut juste noter que l’effectif mouloudéen ne dispose à l’heure actuelle que de deux défenseurs centraux, en l’occurrence, Boualem Mesmoudi et Mohamed Naâmani et ce par rapport au fort probable départ de Mourad Bendjelloul et Nadjid Hammadi.
- M. A.
Bendjelloul, Hammadi et Itim dans la liste des libérés ?
La liste des joueurs invités à quitter le club serait déjà établie. D’après une source crédible, cette liste comporterait le nom de trois éléments, en l’occurrence, Mourad Bendjelloul, Nadjid Hammadi et Mohmed Itim. Leurs noms ont été prononcés et répétés jeudi dernier dans l’entourage de la direction actuelle du Mouloudia d’Oran. Le cas du premier nommé a souvent fait polémique par rapport à son statut de remplaçant depuis le départ de Moez Bououkaz. Surprise par contre pour le second qui n’a pas fait l’unanimité aux yeux des membres du staff technique de l’ancien exercice. Idem pour l’enfant de l’OM Arzew dont le sort pourrait ressembler à son désormais ex-coéquipier Abdelhak Abdelhadi injustement libéré par le patron du club dit phare de l’Ouest algérien.
- M. A.