La situation de Boualem Mesmoudi devrait connaître son épilogue au plus tard aujourd’hui. C’est du moins la déclaration de l’intéressé que nous avons rencontré avant-hier soir dans le bureau de Tayeb Mehiaoui.
«Pour l’instant, je n’ai rien décidé, tout sera clair ce jeudi inch’Allah. Aujourd’hui, je suis venu à la demande du président, pour apurer ma situation salariale. Je viens de trouver un accord avec lui. Car il m’a réglé ce que le club me devait », a indiqué ce défenseur central très convoité depuis le dernier mercato d’hiver. Prié de donner plus de précisions sur son avenir avec le Mouloudia, l’intéressé a déclaré : «En principe, je suis au Mouloudia avec qui, comme vous le savez, je suis lié par contrat. Donc je ne suis pas libre comme le pensent certains». Cependant, il a refusé de donner des éclaircissements sur les négociations avec la direction de l’USM Alger. «Je ne peux rien dire parce que dans ma tête, je suis intéressé par un départ à l’étranger. Si je trouve mon compte, je signe en dehors de l’Algérie. Sinon je reste au Mouloudia. Je me suis entendu avec le président pour prolonger d’une année inch’Allah. Donc je reste si je ne pars à l’étranger», a-t-il souligné sur notre instance. Il convient de noter que le président du club a insisté auprès de lui pour prendre une photo avant de lui donner rendez-vous pour ce jeudi.
- M. A.
Belkaroui, un recrutement hâtif
Comme annoncé hier, Tayeb Mehiaoui a fait signer le défenseur Hichem Belkaroui, pour une durée de deux ans. Selon le patron du MC Oran, le désormais ancien pensionnaire de l’USM Alger a signé par e-mail en raison de sa présence en Tunisie. Ce joueur qui a fait ses classes à l’ASM Oran devient donc la neuvième recrue estivale du club d’El-Hamri. D’après nos informations, l’engagement de ce joueur a été concrétisé grâce au concours de Salim Boumechra. Ce dernier qui a chapeauté à lui seul le dossier du recrutement, contre toute attente, a proposé à Tayeb Mehiaoui les services de l’enfant de Hai Oussama (Boulanger). En fait, un recrutement hâtif qui ne fait pas l’unanimité dans l’entourage des supporters au même titre que celui de Mohamed Naâmani.
- M. A.
Guenina et Berrabeh ont signé
A l’instar de l’attaquant Abdelhakim Berrezoug, deux joueurs ont signé en catimini. D’après une source digne de foi, il s’agit des attaquants Yassine Guenina et Abdelkrim Berrabeh. Les deux ont signé un contrat dont la durée n’a pas été dévoilée par notre source. La raison poussant la direction actuelle à ne pas médiatiser l’engagement du premier nommé a un rapport avec sa situation avec la JSM Béjaïa, son club actuel. Le dénommé Sifou, âgé de 25 ans, serait en négociations avec le club de Yemma Gouraya pour obtenir un accord lui permettant d’officialiser son transfert au Mouloudia d’Oran. D’après notre interlocuteur, il a toutes les chances de trouver son compte pour signer au MCO. Quant au deuxième nommé plus connu sous le pseudo de Romario, il a été engagé en tant que joueur espoir avec de fortes chances d’intégrer la bande à Bernard Casoni.
- M. A.