Après avoir refusé de résilier son contrat, le milieu de terrain du MCA Mehdi El Ouertani pourrait rester au Mouloudia après avoir séduit hier le coach Neghiz dans le test VMA en étant le meilleur du groupe. Neghiz compte garder El Ouertani dans son effectif de la saison prochaine.
Le Franco-Algérien Mehdi El Ouertani semble décidé plus que jamais à faire taire les mauvaises langues qui veulent son départ du Mouloudia. L’ancien joueur du Nasria a surpris tout le monde avant-hier lors du test VMA lorsqu’il a terminé premier. Nabil Neghiz a nié avoir mis El Ouertani sur la liste des joueurs libérés ; il compte même le garder dans son groupe. Selon source, Neghiz est contre l’idée de laisser partir El Ouertani. Il faut dire que le Franco-Algérien, qui n’avait pas de chance la saison dernière lorsqu’il s’est blessé, est déterminé à réaliser une bonne préparation pour être au top dès le coup d’envoi du championnat le 20 novembre prochain. Contacté par nos soins, El Ouertani dira à ce propos : «Je vais rester au Mouloudia, tout ce qui a été dit sur moi est faux ; il ne faut pas oublier que je suis sous contrat. Mon départ est juste une rumeur balancée par des personnes qui ne veulent pas que je reste au club. Je ne vous cache pas que je vais honorer mon engagement et je donnerai tout pour réussir une grande saison.»
Une chose est certaine, Mehdi El Ouertani reste une valeur sûre pour Nabil Neghiz qui ne veut en aucun cas se séparer de son joueur bien que le groupe ait recruté à son poste le milieu de terrain ivoirien Isla.
M. Z.