Trois joueurs ont manqué ce rendez-vous, en l’occurrence, l’attaquant Mahi Benhamou, le milieu Benamar Mellal et le défenseur Hichem Belkaroui. Le premier nommé, d’après les dires de son employeur, n’a pas prévenu la direction du club.
«Il sera sanctionné pour avoir manqué ce rendez-vous», a martelé l’ancien sénateur de la ville. Quant au deuxième nommé, son cas est lié au fait qu’il soit atteint du coronavirus. «Il a été testé positif, mais ce n’est pas méchant, il va observer un confinement d’une semaine», précise le boss mouloudéeen. Concernant le cas de l’ancien pensionnaire de l’USM Alger, son cas risque de pousser le patron du club à résilier son contrat. «Hichem ne peut venir, il est en Tunisie. Je ne sais pas comment il est parti là-bas mais il doit trouver un moyen pour rentrer au pays. Parce qu’on ne va pas l’attendre plus d’une dizaine de jours. L’équipe va démarrer sans lui mais pas pour longtemps. C’est pourquoi, il doit rentrer.»
- M. A.
………………………
Bouazza, préparateur physique
La mission de préparateur physique a été confiée à Abdellatif Bouazza. Ce technicien, coach nationale des U15, a été nommé par Tayeb Mehiaoui pour assurer le rôle aux côtés du staff technique composé de Bernard Casoni, Omar Belatoui et Mohamed-Réda Acimi.
……………….
Reprise vendredi
La reprise des entraînements a enfin été fixée. D’après Tayeb Mehiaoui, la reprise en question aura lieu vendredi prochain. Selon lui, les joueurs ont rendez-vous vendredi dans la matinée au stade Ahmed-Zabana. Ce sera donc l’occasion pour le staff technique dirigé par Bernard Casoni de pouvoir enfin entamer la préparation sur le rectangle vert depuis son arrivée dimanche dernier à Oran.
Les joueurs présentés hier à Casoni
Mellal testé positif, Mahi et Belkaroui absents
Pour une première, il n’y pas mieux que ce que vient d’entreprendre Tayeb Mehiaoui hier au stade Ahmed- Zabana. En effet, le nouveau patron du club d’El-Hamri a invité les joueurs de l’équipe première du MC Oran à se présente sur les lieux pour une première prise de contact avec Bernard Casoni, leur futur driver. Ils ont été invités à enfiler une tenue de marque Kelme avant de se présenter aux abords du terrain de l’antre d’El-Hamri. Le technicien français était entouré d’Omar Belatoui, son futur assistant, Mohamed-Réda Acimi, entraîneur des gardiens de but et Abdellatif Bouazza, désigné préparateur physique. La présentation en question a été suivie par une rencontre regroupant les joueurs avec les techniciens susnommés dans le salon d’honneur de l’antre d’El-Hamri à la fin d’un point de presse animé par Tayeb Mehiaoui.
- M. A.
+++++++++++++++++++++