L’attaquant Zoubir Motrani assure de la réussite du stage de Tlemcen et souhaite d’autres matches amicaux pour son équipe.
La préparation reprendre de plus belle, vous le faites dans la bonne ambiance à en croire vos coéquipiers…
Oui, hamdouliAllah, nous avons repris le chemin des entraînements dans la même ambiance, c'est-à-dire dans la bonne humeur. On sait que la compétition approche, alors nous tenons à préserver notre état d’esprit actuel. Nous sortons d’un stage très réussi dans lequel nous avons bien travaillé. Il faut le relever, à Tlemcen, tout a été bon, nous avons été mis dans les meilleures conditions possibles. Nous avons adhéré à la méthode de travail dictée par le coach et ses assistants, donc le stage a été réussi. Cela dit, notre préparation se poursuit dans une belle ambiance.
De l’avis de l’entraîneur, le groupe progresse de jour en jour, qu’en dites-vous ?
Exactement, nous avons retrouvé la joie de nous entraîner après une longue période d’arrêt. Depuis le début de la préparation, les joueurs n’ont pas arrêté de travailler, de cravacher dur dans les entraînements. Dans les matches amicaux aussi, nous avons senti une certaine progression en dehors des résultats qui sont encourageants tout de même
Le mieux serait de le vérifier dans les autres matches au programme…
C’est normal puisque les matches servent de préparation. Ça permet à l’entraîneur de nous demander de corriger nos défauts. Nous allons avoir d’autres matches dans lesquels nous essayerons de combler nos lacunes. Je souhaite qu’on puisse jouer d‘autres matches. Maintenant, ça devient important puisque nous allons aborder une phase cruciale à deux semaines du coup d’envoi de la compétition officielle.
Selon vous, l’équipe sera prête pour la compétition ?
Bien sûr que oui. Si, on travaille dur, c’est pour être prêts à la reprise de la compétition incha Allah. A mon avis, je pense que nous serons en mesure d’apporter les correctifs et de comble nos lacunes avant le grand rendez-vous du championnat. Et puis, vu l’état d’esprit dans lequel vit actuellement le groupe et la qualité de l’ambiance, je pense que nous serons prêts le jour J incha Allah.
Et que promettez-vous aux supporters ?
De jouer notre rôle tout simplement. On sait que le public nous attend avec impatience, on sait que notre public veut que l’équipe soit au rendez-vous et qu’elle puisse réaliser de bons résultats. Pour ma part, je promets de faire tout mon possible pour pouvoir gagner ma place et faire mieux que la saison passée.
- M. A.
L’hôtel Fantazia réclame son argent
La direction de l’hôtel Fantazia a pris contact dimanche dernier avec le président du MC Oran pour lui rappeler de payer le séjour des joueurs de l’équipe première et de l’entraîneur Bernard Casoni. C’est du moins l’information confiée hier par une source crédible qui parle d’un rendez-vous dans la soirée entre le gérant de l’établissement hôtelier et le patron du club des Rouge et Blanc. Lors de ce rendez-vous prévu hier dans la soirée, la discussion allait tourner autour du paiement qui, selon la même source, devait se faire avant le déplacement de l’équipe à Tlemcen. A suivre.