Le MCO se prépare intensément à la rencontre face à la JSK pour le compte de la 2e journée du championnat. Dès dimanche dernier, date de la reprise des entraînements, les joueurs ont commencé à se retremper dans l’ambiance de cette rencontre prévue vendredi prochain sur leur terrain du stade Ahmed-Zabana.
Les poulains de Bernard Casoni sont carrément entrés dans le vif du sujet maintenant qu’il ne leur reste plus que quarante- huit heures avant d’affronter les gars de la cité des Genêts. Après le nul flatteur réalisé sur le sol nahdiste en ouverture de la première journée (1-1) du championnat, la bande des Rouge et Rouge sera en face d’un véritable test se déroulant à domicile. Pour leur premier rendez-vous at-home, nul doute que Naâmani et ses coéquipiers sont appelés à l’emporter. Le langage de leur driver et ses recommandations ne devraient pas avoir changé insistant beaucoup plus sur le respect des consignes. «L’importance pour nous, c’est de bien jouer, d’appliquer les consignes à la lettre, d’être très attentifs avec le maximum de concentration.» Des propos de l’entraîneur en chef qui voudrait certainement voir ses joueurs prendre le dessus sur la formation phare du Djurdjura à la fin de la confrontation. Pour confirmer le drawn imposé aux Sang et Or du NAHD, les joueurs du Mouloudia savent ce qui leur reste à faire. Il est utile de rappeler que les débats de ces retrouvailles MCO-JSK se tiendront à partir de 16h sous la couverture de l’ENTV.
- M. A.
Le trio Arab-Bioudh-Benhamouda au sifflet
Le trio devant officier la rencontre MCO-JSK comptant pour la deuxième journée du championnat est à présent connu. D’après le site officiel de la FAF, la responsabilité du premier arbitre a été confiée à M. Arab. Ce referee sera assisté de MM. Bioudh et Benhamouda. La mission du quatrième arbitre a été confiée à M. Benchehida.
La réserve atomise l’IRB El-Kerma
En match amical disputé hier au stade Ahmed-Zabana, la formation espoir du MC Oran s’est nettement imposée face à son homologue de l’IRB El-Kerma. La bande à Mokhtar Guendouz a pris le dessus sur un score large de huit buts à un (8-1). D’après une source fiable, les buts mouloudéens ont été marqués par Ghrib, auteur d’un quadruplé, Reguieg (2), Bouirek et Bouhadjar. Ce match a été marqué par la présence de quatre joueurs de l’équipe senior, à savoir Mohamed Bentiba, Youssef Guertil, Yassine Guenina et Karim Berrabeh. Les quatre, toujours d’après la même source, ont joué près de soixante-dix minutes de jeu. Il faut juste rappeler que ce quatuor n’a pas été concerné par la sortie de l’équipe sur le sol nahdiste en compagnie de Mohamed Legraâ, Boualem Mesmoudi et Abdelhakim Berrezzoug.
- M. A.