La bande à Casoni en découdra avec son homologue de Médéa dans le cadre de la 3e journée du championnat. Les Rouge et Blanc ne devront pas rater ce match malgré le désavantage d’évoluer sur le terrain de l’équipe adverse.
Une semaine après avoir été contrés at home par la JSK (0-0), Litim et ses coéquipiers tenteront de se rattraper. En d’autres termes, un bon résultat ferait leur affaire et par là même le bonheur de la population mouloudéenne. Ces derniers auront pour devoir de faire le match que leur driver attend d’eux. «Nous ferons le maximum pour décrocher un bon résultat et pourquoi pas la victoire», promettent les joueurs interrogés sur la confrontation de ce vendredi et leur manière de voir les choses. Dans leur esprit, la principale ambition est de ne pas rater cette sortie dans la cité de la Mitidja. Face à une équipe au repos forcé la semaine passée, arriveront-ils à l’emporter ou à défaut s’en sortir indemnes ?
3 matches sans victoire
Quoi qu’il en soit, la balle sera dans leur camp pour y parvenir et vaincre le signe indien, celui de ne pouvoir gagner sur le sol médéen en trois confrontations. Car le Mouloudia compte deux défaites et un nul sur le terrain de l’Olympique. Par deux fois, l’équipe des Rouge et Blanc a baissé pavillon contre un partage des points décroché pour le compte de la saison 2018-2019 sous la coupe d’Omar Belatoui. L’actuel assistant de Bernard Casoni a conduit l’équipe lors de deux sorties face aux Bleu et Orange. Autrement dit, le terrain médéen n’a jamais réussi aux gars d’El-Hamri. Il convient de souligner que le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 14h par M Gamouh, désigné arbitre central.
- M. A.
Les derniers résultats
2016-2017 : OM-MCO 2-0
2017-2018 : OM-MCO 1-0
2018-2019 : OM-MCO 1-1
………………………………….
Equipe probable
Litim, Fourloul, Ezzemani, Benamamr, Naâmani, Legraâ, Boutiche, Mellal, Siam, Khettab (Nekkache), Motrani
Legraâ et Siam dans les 18
Freifer et Guenina sautent
L’entraîneur du Mouloudia d’Oran a procédé à deux changements dans la liste des joueurs convoqués pour l’O Médéa et ce, par rapport à la réception de la JS Kabylie (0-0). En effet, deux joueurs ont sauté, en l’occurrence les attaquants Boumediene Freifer et Yassine Guenina. A leur place, le technicien français a fait appel au milieu Mohamed Legraâ, dont ce sera la première de la saison après avoir été testé positif à la Covid-19 sans avoir le moindre symptôme, et l’attaquant Chérif Siam. Les deux ont de fortes chances d’être incorporés dans la confrontation face aux Olympiens de Médéa ce vendredi.
Les convoqués
Gardiens : Litim, Limane
Défenseurs : Fourloul, Hamidi Ezzemani, Benammar, Naâmani, Mesmoudi
Milieux de terrain : Legraâ, Boutiche, Chaouti, Mellal, Derrardja, Benamara
Attaquants : Khettab, Nekkache, Siam, Motrani