Les Rouge et Blanc poursuivent leur préparation en vue du derby face à la formation du Paradou. Choisi pour diriger la rencontre, Farouk Mial fait peur aux Belouizdadis.
Après le tirage au sort de la Ligue des champions qui a fixé le Chabab sur l’identité de ses adversaires, il peut désormais se tourner vers la suite du parcours. Justement, il sera question de retrouver la Ligue 1 dès demain et cette rencontre de championnat face au Paradou. Une rencontre importante où il sera question de faire tout pour que la suite du parcours soit satisfaisabte. Pour cette rencontre, les responsables de l’arbitrage ont fait appel à Farouk Mial pour diriger les débats. Une désignation qui fait peur aux dirigeants belouizdadis. En effet, ces derniers craignent que l’homme en noir ne soit pas à la hauteur de l’évènement. D’après nos sources, ils ont vraiment peur d’être lésés au cours de cette rencontre très importante. L’objectif du Chabab est bien entendu de gagner la rencontre et de poursuivre sa série d’invincibilité. C’est pour cette raison qu’ils espèrent que tout se passera comme il se doit au cours de cette partie.
Les fans crient au scandale
Outre les dirigeants et les joueurs, les supporters belouizdadis sont également très méfiants concernant cette désignation car, pour eux, Mial pourrait bel et bien être un élément important. En plus, le fait que le match ne soit pas retransmis, alors que tous les autres matchs du Paradou à Dar El Beida ont été retransmis, ne fait qu’augmenter la crainte des fans du Chabab qui ont peur de voir l’arbitrage se mettre au travers du chemin de leur équipe favorite. Tout le monde retient son souffle et espère avoir un arbitrage correct qui ne faussera pas le score final de la rencontre.
I. Z.
Dumas fait appel au jeune Belkhir
Le premier responsable de la barre technique algéroise a fait appel aux services du jeune international U20 Islam Belkheir pour s’entraîner avec l’équipe première. Une sorte de motivation pour le joueur afin de fournir plus d’efforts et essayer de faire comme ses camarades Merizigue et Belharane, qui sont en train de saisir leur chance pour avoir du temps de jeu en équipe première.
Belahouel et Souibaah en solo
Blessés et souffrant d’une déchirure musculaire, les deux attaquants du Chabab Hamza Belahouel et Amine Souibaah continuent de se préparer comme il se doit pour reprendre au plus vite. En effet, les deux joueurs ont travaillé hier en solo lors de la séance d’entraînement au 20-Août.
Dernière ligne droite pour Djerrar
Il n’a jamais été aussi proche d’un retour à l’entraînement collectif. On parle bien entendu du milieu de terrain Adel Djerrar. Ce dernier continue à travailler activement et se sent de mieux en mieux. D’ailleurs, hier, il a fait de nouveaux exercices qui ont confirmé que le joueur était plus que jamais dans la dernière ligne droite avant de reprendre.