Les Vert et Rouge étaient très déçus de l’issue de leur rencontre face à l’USB. Les joueurs tout comme leur coach estiment que sans motivation, l’équipe n’ira pas loin. Ils se sont entendus alors que si la direction ne se présente pas à la reprise pour provoquer une réunion, ils boycotteront les entraînements.
Le premier responsable de la barre technique du Mouloudia d’Alger Nabil Neghiz a déclaré après le nul concédé devant l’USB : « Sans motivation, l’équipe n’ira pas loin.» Il faut dire que le coach a vu ses joueurs parler tout le temps de leur argent et des primes non payées jusque-là. Il a tenté à maintes reprises de leur demander de remettre ça à plus tard, mais avant-hier contre l’USB, il a compris que ses joueurs étaient au bout de leur limite. Par ailleurs, dans le vestiaire, les joueurs ont tenu le même discours : «Une direction absente qui ne se soucie guère de ses joueurs. Alors, s’il n’y a pas de réunion avec Almas à la reprise, on va boycotter les entraînements. ». Cette menace a été prise au sérieux par le président Almas qui est attendu aujourd’hui à l’entraînement pour calmer les esprits et tenter de régler la situation s’il ne veut pas que celle-ci dégénère. Ce qui est sûr, la maison du Doyen est en crise. Tout le monde parle argent. Le P-DG de la Sonatrach, lors de la dernière rencontre, avec les joueurs les avaient rassurés en leur faisant comprendre que le problème d’argent va se régler prochainement. Il doit tenir ses promesses, car il y a le feu en la demeure, ce qui peut se répercuter négativement sur l’équipe annoncée jouer le titre de champion à fond. Est-ce que les Vert et Rouge vont passer à l’acte et boycotter les entraînements ? RDV cet après-midi pour voir ce qu’il en est.
- Z.
Le Club Africain a envoyé une correspondance pour confirmer la libération de CEO
Comme tout le monde le sait, Hichem Cherif El Ouezzani l’ex-milieu de terrain du MCA, a été libéré par le Doyen car il a été testé positif à la cocaïne. Comme sa suspension de 4 ans est arrivée à terme, il a signé au Club Africain. Les dirigeants tunisiens pour être sûrs qu’il n’a aucun lien avec le MCA ont envoyé une correspondance à la direction afin de confirmer s’il est libre de tout engagement. Le joueur est effectivement libéré et n’a aucun lien avec le MCA puisqu’il avait résilié son contrat à l’époque.
Lamara a purgé
L’arrière gauche du MCA Nabil Lamara, qui n’a pas joué samedi dernier l’USB à cause de sa suspension, a purgé sa sanction. Il sera de la partie ce mercredi face à la JSS sur les terres de la Saoura.