Le Mouloudia d’Oran qui s’est repris face à la JS Saoura (2-1) de sa glissade subie face au team de Soustara est entrée en pleine préparation de son prochain match du championnat.
Le programme de la douzième journée propose aux hommes d’Omar Belatoui une sortie dans la cité d’Aïn El Fouara. Soit face à l’Entente de Sétif qui n’est autre que le chef de file du palier. Un leader dont la santé lui donne des ailes au point de figurer dans le top grâce notamment à une récolte impressionnante de seize points décrochés extra-muros. Hichem Belkaroui et ses compagnons ont commencé dès la reprise tenue lundi dernier à penser à ce rendez-vous qui ne s’annonce pas de tout repos. Habituée à une programmation assez délicate, et ce depuis le derby de Sidi Bel-Abbes, la bande mouloudéenne s’attend à une rude épreuve. Mais ses joueurs ne veulent pas rater cette sortie, la septième de la saison, pour rester dans la continuité et confirmer ce qu’ils sont en train de réaliser dans cette compétition à vingt clubs. Se sentant prêts pour l’expédition sur le sol sétifien, les joueurs du Mouloudia d’Oran sont certainement conscients de la difficulté de la tâche qui attend leur team dans les Hauts Plateaux. Ce sera un autre test pour les Rouge et Blanc avec cette réplique sur la pelouse du stade du 8-Mai-1945 où le coup d’envoi est prévu à 14h30.
- M. A.
………………………..
Déplacement demain par route
Le déplacement à destination de Sétif est prévu demain dans la matinée. La délégation accompagnant l’équipe fanion du MC Oran a rendez-vous ce matin au stade Ahmed-Zabana lieu du rendez-vous. Les joueurs et les membres de l’équipe prendront la route à bord du car du club. Autrement dit, la délégation mouloudéenne passera deux nuits à Sétif avec l’espoir d’une séance d’entraînement la veille de la rencontre face à l’Entente locale dans le cadre de la douzième journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis. Quant au séjour de cette délégation, il devra avoir lieu à l’hôtel El Hidhab.
…………………………
Nekkache a repris, Ghrib souffrant
Tenue hier, la deuxième séance des entraînements de la bande à Omar Belatoui a été marquée par la présence de l’attaquant Hichem Nekkache. Ce joueur au numéro 11 a rejoint le terrain s’adonnant à des exercices de jogging. La veille, il souffrait de douleurs au genou ratant la séance de la reprise, faut-il le rappeler. En revanche, son coéquipier Adel Ghrib s’est absenté en raison d’un ennui de santé. D’après nos sources, le buteur de l’équipe espoir souffrait d’un mal de peau.
……………………
Mécontent de son statut
Mekkaoui boude les entraînements
Le défenseur Zineddine Mekkaoui semble mécontent de son statut. En effet, ce joueur qui porte le numéro 17 a raté les deux premières séances d’entraînement sans la moindre justification. D’après nos sources, le natif d’El Harrach n’a pas apprécié sa mise à l’écart non seulement de l’équipe-type mais du groupe concerné par les matches de la compétition. Il a affiché son mécontentement à l’annonce de la liste de la composante des éléments convoqués pour la réception de la JS Saoura (2-1). A suivre.