L’USMA renouera demain après-midi, à 17h, avec la coupe de la Ligue en recevant l’O Médéa au stade Omar-Hamadi, dans le cadre du ¼ de finale du championnat. Elle devra gagner pour se racheter et valider ainsi son billet qualificatif à la demi-finale, en dépit de la difficulté de la mission.
Après avoir concédé deux faux pas en championnat face à l’O Médéa et au CSC, les Rouge et Noir de l’USMA seront appelés à se racheter demain après-midi lors des ¼ de finale de la coupe de la Ligue, à l’occasion de la réception de l’O Médéa au stade Omar-Hamadi. Un rendez-vous qu’ils ne devront absolument pas rater vu son importance. En effet, ils tâcheront de renouer avec la victoire, car ce sera la meilleure façon de retrouver des couleurs après avoir enchaîné deux contre-performances, et d’alléger ainsi la pression sur leurs épaules. Aussi, la coupe de la Ligue étant leur objectif pour, les Usmistes seront dans l’obligation de poursuivre l’aventure en compostant leur billet qualificatif à la demi-finale. Il faut dire que le capitaine Zemmamouche et consorts sont conscients de la responsabilité qui les attend vendredi. Bien qu’ils soient quelque peu abattus par les deux derniers faux pas en championnat, ils sont déterminés à se remettre en question lors de l’important rendez-vous de demain pour se refaire une santé.
… Et veulent leur revanche
Demain, il y aura certainement de la revanche dans l’air. En effet, les protégés de Mounir Zeghdoud n’ont pas oublié les deux défaites concédées face aux Médéens en championnat cette saison en aller et en retour. On s’attend donc à des Usmistes revanchards demain après-midi, qui feront de leur mieux pour rendre la pièce de la monnaie à leur adversaire en s’imposant avec l’art et la manière.
Les attaquants appelés à se réveiller
Il n’est un secret pour personne, le compartiment offensif de l’USMA est le maillon faible de l’équipe, lors de cette deuxième moitié de l’exercice avec 6 buts inscris en 6 matchs, dont 2 sur penalty. Ce qui semble très insuffisant pour une équipe dont l’attaque est bien garnie par de talentueux attaquants, entre autres, Kwame Opoku, Zakaria Naidji, Smail Belkacemi ou encore Abdelkrim Zouari. Pis encore, les attaquants sont restés muets lors des deux derniers matchs de championnat, ce qui suscite l’inquiétude. Pour l’important rendez-vous de demain, Naidji et consorts sont appelés à se réveiller car pour gagner et se qualifier, ils devront absolument marquer des buts. De son côté, le staff technique du club, qui a beaucoup axé sur un travail devant les bois, fera en sorte de trouver la bonne formule pour que les attaquants retrouvent leur efficacité devant les bois dès l’importante rencontre de demain.
- S.