En fin de contrat cet été, les Mouloudéens veulent s’offrir la crème de la crème pour assurer une belle saison l’an prochain. Après avoir contacté Benkhemassa et BBK, le Doyen a dans sa ligne de mire Guecha qui se trouve en fin de contrat avec l’ESS en fin de saison.
Comme tout le monde le sait, le Mouloudia d’Alger veut préparer un effectif d’enfer pour la saison prochaine. Dernièrement, les Mouloudéens sont rentrés en contact avec le milieu de terrain de Malaga Benkhemassa. Ensuite, ils ont envoyé des émissaires à Bendebka pour lui demander s’il est intéressé de reprendre avec le Mouloudia d’Alger cet été. Les Mouloudéens veulent s’assurer les services de très bons joueurs et Guecha est parmi ces éléments qui font rêver les Mouloudéens. Le sociétaire de l’Aigle noir sera en fin de contrat cet été et sera donc libre de tout engagement. Le joueur, a-t-on appris, voudrait partir à l’étranger. Seulement, il attend la fin de la saison pour voir ce qu’il en sera. Cependant, les Mouloudéens tentent par tous les moyens de le convaincre de rester en Algérie, précisément à Alger en signant au Mouloudia d’Alger. Comme tout le monde le sait, l’ESS est en course pour le titre de champion puisqu’elle est leader actuellement. Le joueur a fait comprendre aux Mouloudéens qu’il en discutera à la fin de la saison, car, pour le moment, il ne se concentre que sur le travail avec les Ententistes pour atteindre leur objectif, qui est de finir la saison champion d’Algérie. Ce qui est sûr, les Mouloudéens veulent avoir Guecha. Ils comptent, pour cela, mettre les bouchées doubles. Est-ce que les dirigeants actuels pourront s’offrir les noms qui défilent actuellement au MCA ?
- Z.
L’attaque appelée à se réveiller
Ces derniers temps, l’attaque du Mouloudia d’Alger est en panne. Ce n’est certainement pas le moment de dormir sur les deux oreilles, surtout que le Doyen veut toujours cette place qualificative. En dépit des nombreuses occasions créées face aux Hamraoua, une seule a été concrétisée par un but signé Tahar. Les attaquants du Mouloudia d’Alger sont en baisse de régime ; il faut y remédier si les Vert et Rouge veulent remonter la pente et réussir une belle fin de saison avec au bout une place qualificative. Car, à ce rythme, il est clair que le MCA ne pourra prétendre qu’au maintien. Ce n’est certainement pas les milliards avancés et les sacrifices faits depuis l’été dernier pour se contenter au final d’assurer le maintien. En tout cas, les attaquants Belkhir, Frioui, Esso et Benaldjia doivent se secouer et retrouver le chemin des filets. Nabil Neghiz, depuis l’entame de la préparation du match contre le MCO, n’a pas cessé d’insister sur l’efficacité devant les buts pour marquer et revenir glorieux de ce déplacement à l’ouest du pays. Il n’a pas eu ce qu’il voulait puisque son équipe a perdu son match et aurait pu éviter ce mauvais résultat. Une défense limite qui a commis des erreurs et une attaque qui n’était pas dans un grand jour. Ce qui est sûr, pour croire à des jours meilleurs, les Vert et Rouge doivent renouer avec les victoires, mais surtout enchaîner les bons résultats pour remonter au classement.
- Z.