Alors que tout le monde pensait que la blessure de Frioui, contractée lors du match perdu contre le MCO, n’était pas grave, des examens approfondis ont révélé une fissure au niveau du plat du pied ; le plâtre était inévitable. L’attaquant mouloudéen sera indisponible pendant 2 semaines.
Au coup de sifflet final lors du match du MCO, Frioui était sorti blessé. Le staff médical n’a pas soupçonné une blessure grave, surtout que le joueur pouvait marcher. Tout le monde, y compris le joueur, pensait à un coup suite à un contact, sans plus. Mais comme les douleurs ont persisté, le staff médical a demandé au joueur de passer des examens approfondis. Les radios ont révélé une fissure au niveau du plat du pied. Pour éviter sa complication, il fut contraint de poser le plâtre sur son pied. L’attaquant du Mouloudia d’Alger sera indisponible pour deux semaines au minimum. Il ne jouera donc pas le match de demain contre le PAC. Un coup dur pour le joueur qui voulait renouer avec les buts et retrouver surtout son top niveau. Mais les blessures qui s’acharnent contre freinent son élan. La guigne des blessures frappe encore Frioui qui était très déçu de ne pouvoir jouer le derby face au PAC. Ce qui est sûr, le staff technique veut le récupérer au plus vite et que, dès son retour, il intègre le groupe pour jouer les derniers matches de la saison, bien que la tâche ne soit pas facile. Neghiz se retrouve dans de beaux draps quand on sait que Belkhir est suspendu pour contestation de décision. Deux attaquants titulaires qui ne seront pas présents face aux Pacistes. Le coach va-t-il faire appel aux espoirs, comme par exemple Hayef, qui est rentré face au MCO et a montré de belles qualités ? En tout cas, Neghiz en a convoqué 4 pour le match de demain ; l’un d’eux pourrait jouer titulaire.
A. Z.
Harrag a repris
Absent à la reprise, car il était au chevet de sa mère malade, le milieu de terrain du MCA Chems Eddine Harrag a repris les entraînements hier avec ses coéquipiers pour préparer le match de demain. Il est bien rétabli de son allergie, donc, il devrait reprendre sa place de titulaire au milieu du terrain face au PAC.
Abdelhafid toujours absent
Abdelhafid, l’attaquant du MCA qui souffre de déchirure, se distingue par son absence. Depuis qu’il est rentré chez lui, il ne donne pas signe de vie. Dernièrement, il a été contacté par le staff technique afin de voir l’évolution de sa déchirure ; le joueur a assuré qu’il en souffre toujours. En tout cas, il est clair que sa déchirure prend du temps pour guérir.
Test PCR aujourd’hui à 16h
Les Vert et Rouge vont se retrouver cet après-midi à l’ESHRA pour passer le test PCR en prévision de la rencontre de demain qui mettra aux prises le Mouloudia d’Alger avec son voisin du PAC ; un derby que les camarades de Tahar veulent gagner pour retrouver le sourire et l’ambiance joyeuse.
Ultime séance aujourd’hui à 17h30
Les Vert et Rouge attaqueront la dernière séance d’entraînement aujourd’hui à 17h30. Ils mettront les derniers réglages avant de rentrer à l’hôtel pour la mise au vert. Les coéquipiers de Hadded, amoindris, veulent réussir le pari demain à n’importe quel prix.