Même si le club s’est renforcé avec Reghba et Aribi, les dirigeants se verraient bien frapper un dernier coup mais face à des libérés qui refusent de partir, tout est bloqué.
Comme tout le monde le sait, le Chabab s’est assuré jusqu’à présent les services de deux joueurs à savoir Ali Reghba et Karim Aribi. Ces derniers ont été qualifiés en Ligue des champions d’Afrique. Les dirigeants sont toujours en train de chercher pour essayer de se renforcer et notamment avec un portier mais aussi un joueur de champ. Cependant, il y a un souci qui est en train de bloquer tout ce processus. Actuellement, le Chabab n’a pas assez de licences pour recruter et cela fait que le club doit dégraisser pour pouvoir enregistrer une nouvelle recrue. Le problème se pose là justement du moment que les joueurs concernés par une libération sont toujours là à l’heure actuelle. On pense notamment à Cheraïtia et Ammari qui refusent de partir sur les bases d’une résiliation à l’amiable. Une situation qui complique la tâche surtout que les joueurs exigent des indemnités pour quitter le club de la capitale.
Que fera Belhadj ?
S’il y en a un vers qui tous les regards se tournent à l’heure actuelle, c’est bien le premier responsable de l’équipe, Ahmed Belhadj. Ce dernier n’arrive pas à trouver la bonne parade pour se sortir de cette situation avec le minimum de dégâts. Après avoir essayé vainement de résilier les contrats de Cheraïtia et Ammari, il se retrouve les mains liées. On se demande ce qu’il va faire pour essayer de s’en sortir et parvenir à libérer la place pour enregistrer de nouvelles recrues pour la seconde moitié de saison. Malgré cela, le président continue de travailler pour faire en sorte de régler ce dossier épineux.
I. Z.