Le contrat du tunisien expire en fin de saison
Le président du Mouloudia d’Alger Amar Brahmia est satisfait du travail accompli par le technicien tunisien depuis son arrivée à la tête du vieux club algérois. Il songe donc à prolonger son coach et compte lui en parler dès le retour de celui-ci Tunis ce mardi.
Après la fin de la phase aller du championnat national, Khaled Ben Yahia est rentré chez lui avant-hier pour passer quelques jours avec sa famille. Il devrait revenir demain dans la matinée à Alger pour diriger le mini-stage du club qui débutera ce mercredi. Mais avant le début de ce stage, Khaled Ben Yahia va se réunir avec son président pour présenter son bilan et aussi faire le point sur le mercato hivernal. Dès qu’il sera à Alger, le président Brahmia compte discuter avec lui de la prolongation du contrat. Le premier responsable du vieux club de la capitale envisage de se réunir avec son coach ce mardi pour lui proposer de prolonger son bail. Brahmia est convaincu que Ben Yahia est l’entraîneur qu’il faut pour mener son équipe vers des exploits. Faut-il le rappeler que depuis l’arrivée de l’entraîneur tunisien à la barre technique du MCA, le doyen des clubs algériens ne cesse de récolter des résultats probants. Comme le MCA occupe la 4e place du championnat avec une équipe remaniée à 80%, les dirigeants du Mouloudia ne trouveront pas mieux que lui. C’est justement suite à ses résultats performants que Brahmia songe réellement à prolonger le contrat de Ben Yahia. Pour rappel, le Tunisien a signé un contrat d’une seule saison l’été dernier quand il a accepté ce nouveau challenge.
Une chose est sûre, même si Brahmia veut prolonger le contrat de son entraîneur, Khaled Ben Yahia doit avoir des garanties pour la saison prochaine. Cela passe par un effectif riche pour pouvoir jouer le titre et aussi une compétition africaine, surtout si le MCA termine la saison sur le podium.
- Z.