Après l’échec concédé à domicile jeudi passé face au MCA, les joueurs de la JSK affronteront aujourd’hui le Paradou AC au stade du 1er-Novembre-1954, à partir de 17h30 et dans le cadre de la mise à jour de la 17ème et dernière journée de la phase aller. Les camarades de Réda Bensayah ont préparé ce match avec un moral dans les chaussettes, à la suite de la dernière défaite face au MCA qui a provoqué une crise dans le club. L’entraîneur Ammar Souayah, qui était dans l'obligation de remobiliser ses joueurs, a beaucoup insisté sur le volet psychologique puisqu'une défaite de plus au stade du 1er-Novembre-1954 serait une vraie catastrophe. D'ailleurs, pour que tout soit réglé, les joueurs doivent cette fois-ci se montrer plus entreprenants et arracher une victoire qui pourrait calmer les esprits. La JSK n’a pas gagné le moindre match durant les trois derniers matchs joués et a réalisé deux défaites face au CSC et au MCA et un match nul en déplacement face à l’USMA. La partie de ce soir sera donc l'occasion pour la JSK de glaner trois points et retrouver au plus vite la sérénité.
Gatal, Talah et Bensayah pressentis titulaires
Pour ce dernier match de la phase aller du championnat, l’entraîneur en chef de la JSK Ammar Souayah devrait apporter quelques changements à la composante du moment qu’un joueur de ses titulaires n’est pas concerné par la rencontre. Il s'agit du milieu de terrain offensif Mohamed-Réda Boumechra qui a contracté une blessure face au MCA. Alors qu'en attaque ce sera l'occasion pour Réda Bensayah et Massinissa Nezla de retrouver leurs places de titulaires après avoir joué remplaçants lors de la dernière rencontre. En défense, le défenseur Fateh Talah a purgé sa suspension et devrait récupérer sa place de titulaire aux côtés de Khaled Bouhekak et Yacouba Doumbia. Par ailleurs, cette partie enregistrera le retour de l’arrière droit Oussama Gatal. Ce dernier qui souffrait d'une blessure aux adducteurs est désormais prêt à reprendre son poste.
Faites gaffe, le PAC est en confiance !
Ce que les joueurs de la JSK doivent prendre en considération, c'est le retour en force de cette jeune équipe du Paradou qui occupe la 3ème place dans le classement avec 31 points et à 5 points de retard seulement du CRB, leader du championnat. Les camarades de Benbouali restent sur une série de trois matchs sans défaite dont deux victoires. La preuve, ils ont réussi dernièrement à revenir avec une précieuse victoire de leur déplacement à Relizane où ils se sont imposés sur le score de 2 à 0. Cela dit, la JSK doit prendre très au sérieux ce solide adversaire qui compte profiter de la situation des Jaune et Vert de la JSK pour enregistrer un autre bon résultat et s’emparer de la 2ème place.
- H.
La liste des convoqués :
Doukha, Sidi-Salah, Gatal, Nechat, Chikhi, Doumbia, Bouhakak, Talah, Harrag, Oukaci, El-Orfi, Mansouri, Chenane, Arfi, Bensaha, Bensayah, Mouaki, Nezla, Ghanem.