Le coach s’est réuni avec les joueurs hier après-midi avant l’entame de la séance d’entraînement effectuée au stade du 1er-Novembre-1954.
Il a tenu à féliciter ses joueurs pour leur performance samedi passé à domicile avant de passer aux choses sérieuses en leur demandant d’oublier le dernier succès et de bien préparer le prochain Clasico face au MCA, avec l’objectif d’enchaîner avec une quatrième victoire de rang. «Il faut oublier les trois dernières victoires afin de bien préparer le match de samedi prochain. C’est un match très important pour notre course pour la 2ème place. J’exige plus de concentration de vous et plus d’application afin qu’on soit à 100% le jour J.»
«On n’est pas loin de l’objectif»
Le coach a commencé par féliciter ses joueurs pour les efforts fournis pendant le dernier match et pour la victoire qui permet à l’équipe de réaliser la passe de trois, la première fois depuis le début de saison. «On a réalisé l’essentiel lors des trois derniers matchs mais on doit confirmer face au MCA. On occupe toujours la 2ème place et on n’est pas loin de l’objectif.»
«Notre destin est entre nos mains»
Malgré la victoire face au WAT, le coach des Jaune et Vert a fait savoir à ses joueurs que beaucoup de travail leur reste à faire. Il est satisfait du résultat mais il estime que beaucoup reste à faire sur le plan tactique. «C’est vrai que nous avons gagné ce match, mais j’ai constaté des insuffisances. Un travail nous attend, on doit encore améliorer certaines choses. Il nous reste trois matchs à jouer et notre destin est entre nos mains », a déclaré Ammar Souayah à ses joueurs.
- H.
Le coach ne compte pas apporter des changements
Auréolés par leur brillante victoire réalisée face au WAT, c’est avec un moral gonflé à bloc que le capitaine Bensayah et ses coéquipiers préparent l’important rendez-vous de samedi. Ils sont déterminés à enchaîner un autre succès, cette fois face au MCA. En ce qui concerne le onze qui livrera la rencontre de samedi, l’entraîneur Ammar Souayah devrait reconduire le même groupe ayant disputé le dernier match face au WAT. Le technicien tunisien ne veut pas trop chambouler son onze, car on ne change pas une équipe qui gagne.
Il hésite entre Talah et Souyad
Le défenseur Fateh Talah qui a réalisé une excellente phase aller s’est retrouvé relégué sur le banc des remplaçants après la défaite face à l’ASO. Il a attendu le match face au WAT pour effectuer son retour dans le onze et à la place de Badreddine Souyad. Le joueur a réalisé une excellente prestation, ce qui lui permet de relancer la concurrence avec Badreddine Souyad et Khaled Bouhakak. Si ce dernier a déjà assuré sa place de titulaire face au MCA, ce n’est pas le cas pour Souyad et Talah. Le coach Souayah hésite toujours entre les deux joueurs et compte attendre la dernière séance d’entraînement prévue pour vendredi pour faire son choix sur le joueur qui épaulera Bouhekak dans l’axe face aux Mouloudéens.
- H.