Comme on le faisait savoir dans une précédente édition, l’attaquant du Chabab, Karim Aribi envisage sérieusement de quitter le Chabab et aurait même demandé à récupérer sa lettre de libération.
Se sentant en situation d’échec et non désiré par les dirigeants, le joueur est en train d’insister pour récupérer sa libération. D’ailleurs, il aurait demandé à son manager de programmer une rencontre avec le président pour tenter de trouver une issue favorable dans ce dossier. Il faut dire que le joueur n’a jamais trouvé ses aises au cours de cette saison et n’a pas pu avoir le rendement escompté puisqu’il n’a été décisif qu’à bien peu de reprises et qu’il n’a marqué que 4 petits buts depuis son retour au sein de l’équipe.
La direction prête à le transférer
Maintenant, ce qu’il faut savoir, c’est que la direction a eu écho de la volonté d’un club tunisien de le recruter pour la saison prochaine et à partir de là, les dirigeants souhaitent faire le nécessaire pour que tout aille dans le bon sens. Ces derniers espèrent transférer le joueur et récupérer un peu d’argent pour la saison prochaine. Cependant, il semble bien que le joueur ne veuille pas attendre et souhaite résilier son contrat à l’amiable avec le club de la capitale pour ensuite s’engager libre avec sa nouvelle formation. Les choses devraient évoluer dans les prochains jours entre les deux parties.
I. Z.