Nous avons contacté le technicien bosniaque hier pour lui demander s’il a été contacté par le président, ou pas. Le Bosniaque a confirmé ces contacts avec le MCA, et il n’a pas caché son désir de prendre la barre technique du Mouloudia si les négociations aboutissent avec Hadj Redjem.
Nous avons appris que le président du MCA vous a contacté, le confirmez-vous ?
Effectivement, j’ai parlé avec le président du Mouloudia qui était très gentil, mais comme j’avais des trucs à régler, nous n’avons pas tardé, nous nous sommes fixé rendez-vous pour mercredi.
Êtes-vous intéressé de driver le MCA ?
J’avoue que ce n’est pas la première fois que le Mouloudia me contacte. Je fus sollicité à deux ou trois reprises, mais à chaque fois, les négociations tombent à l’eau. Ce qui m’intéresse le plus, c’est le projet sportif qui doit être intéressant avant de parler d’autres choses, comme le volet financier.
On vous sent hésitant…
Non, pas du tout. Au contraire, ça me ferait plaisir d’entraîner ce grand club. Et puis, c’est toujours un honneur d’avoir pensé à moi. Maintenant, Je ne peux rien avancer tant que je n’ai pas approfondi ma discussion avec le président. Donc, mercredi tout sera clair.
Connaissez-vous un peu le Mouloudia ?
Je n’ai aucune idée sur le Mouloudia de cette saison, mais en 2015, quand j’ai failli signer au MCA, je l’ai beaucoup suivi. Je sais que c’est le club le plus populaire d’Algérie qui draine des milliers de supporters.
Donc, on connaîtra votre réponse mercredi dans ce sens…
Comme j’ai déjà dit, après ma discussion avec le président ce mercredi, je prendrai un temps de réflexion avant de rendre ma réponse.
M. Z.