Le Mouloudia d’Alger est toujours intéressé par les services de l’international algérien Riyad Benayad . Cependant, ce dernier veut jouer à l’étranger, mais s’il ne trouve pas, il ne sera pas contre l’idée de signer au MCA.
Le Mouloudia d’Alger avait sollicité le PAC pour s’offrir les services de Benayad. Le président Hassan Zetchi leur a fait savoir qu’il n’y aura pas de prêt, mais plutôt l’achat du contrat du joueur. Les Mouloudéens ont par la suite discuté avec le joueur pour lui faire savoir que son profil les intéresse de près. Entre-temps, il a été convoqué en équipe nationale et avait assuré avec les A. Benayad a fait savoir aux dirigeants du PAC qu’il veut jouer à l’étranger pour garder sa place au frais chez les Verts. Toutefois, de source proche du joueur, il n’y a rien de concret concernant les pistes à l’étranger. Benayad attend toujours une belle offre pour aller en Europe. A défaut d’un club étranger, le joueur rejoindrait les rangs du MCA. Cependant, pour l’avoir, le MCA devra négocier son transfert avec le PAC. Comme la Sonatrach a donné son accord pour mettre le paquet sur le recrutement, le rachat du contrat de Benayad ne devrait pas poser de problème. Tout le monde sait que c’est une valeur sûre capable d’apporter le plus au MCA dans sa ligne d’attaque. Dans ce sens, pour savoir si Benayad va porter le maillot du Doyen ou pas, il faut attendre d’abord ces pistes à l’étranger et aussi si le MCA peut payer la somme que demandera le PAC pour le libérer. Les fans espèrent voir le Mouloudia d’Alger assurer les services de Benayad, car ce sera un très bon coup pour le Doyen.
A. Z.
Zerrouki, décision à la fin de la semaine
Bien que les dirigeants du Mouloudia et du Paradou aient tout conclu pour le transfert de Merouane Zerrouki au MCA, ce dernier compte prendre sa décision à la fin de la semaine s’il va partir en Belgique ou opter pour le Mouloudia.
Lors de sa dernière sortie médiatique sur Compétition, Merouane Zerrouki, le champion arabe avec les Verts au Qatar, avait déclaré qu’à défaut de l’étranger, il signera au Mouloudia. Selon une source digne de foi, Zerrouki a été contacté par un club belge et les négociations sont en cours. Selon notre source, Merouane Zerrouki connaîtra dans ce sens son sort cette semaine. Selon une source proche du joueur, Zerrouki veut, avant tout, jouer la saison prochaine dans un club du vieux continent pour progresser, surtout qu’il vise une place dans l’équipe de Djamel Belmadi. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il temporise avec le Mouloudia. Il faut dire que cette semaine sera déterminante pour Zerrouki, car s’il n’opte pas pour le club belge, il va parapher son contrat avec le vieux club algérois.
Les dirigeants du Mouloudia, qui attendent avec impatience la décision de Merouane Zerrouki, doivent trouver un plan B au cas où le joueur partirait en Belgique.
Abdellaoui viendra le 29 juin de l’Arabie saoudite
Alors qu'il devait arriver aujourd'hui de l’Arabie saoudite, l'ancien international Ayoub Abdellaoui ne sera pas présent au rendez-vous avec les dirigeants du Mouloudia après que son club lui a exigé de jouer le dernier match le 26 juin. L’ancien joueur de l’USMA débarquera à Alger le 29 de ce mois pour ensuite parapher un contrat avec le vieux club algérois. Il faut signaler qu’il a pratiquement tout conclu sur son éventuel transfert au MCA, il ne reste que quelques détails à régler.
Rahmani a reçu 2 propositions de la Tunisie
Le meneur de jeu du MCA Aymen Rahmani pourrait atterrir cet été dans l'un des clubs tunisiens qui l’ont contacté. Selon une source digne de foi, Rahmani a reçu une proposition de 2 clubs tunisiens, mais son ancien entraîneur Mohamed Mekhazni lui a demandé de patienter, d’autant plus que ce dernier est annoncé de retour au Mouloudia en tant que DTS à la place d’Abdelatif Bourayou.
M. Z.