A la recherche d’un bon attaquant pour la saison prochaine, les dirigeants du CRB scrutent le marché des transferts et essayent de trouver de bons renforts. Ils viennent de relancer le dossier menant à Abderrahim Deghmoum.
Il faut dire que les choses ne sont pas simples à l’heure actuelle pour les responsables du club champion d’Algérie. Pour l’heure, aucune nouvelle recrue n’a été annoncée et cela commence à inquiéter les supporters au plus haut point puisque ces derniers craignent que le scénario de la saison passée ne se reproduise. De ce qu’on a pu savoir, c’est que le club de la capitale essaye de se démener comme il se doit pour faire avancer certains dossiers. On a parlé de plusieurs pistes mais hier, une source au fait de ce qui se passe au sein de la maison belouzidadie nous a fait savoir que les dirigeants avaient relancé le dossier menant à l’attaquant de l’ESS, Abderrahim Deghmoum. Ce dernier intéresse le club de la capitale pour la saison prochaine surtout qu’il est déjà confirmé et qu’il a une bonne expérience sur le plan africain au vu de ses participations à la Ligue des champions avec l’ESS.
Le CRB espérait le récupérer libre
Ce qu’il faut savoir, c’est que dans un premier temps, c’est que le joueur a déposé son dossier au niveau de la CRL pour récupérer sa lettre de libération et c’était une opportunité pour le Chabab de récupérer un grand talent à moindre coût. Cependant, cette histoire fait désormais partie du passé puisque la direction du club de la capitale des Hauts Plateaux a décidé de faire le nécessaire pour lui verser ses salaires et ainsi, le joueur ne peut plus partir librement et reste soumis à la libération pour pouvoir partir de l’ESS et rejoindre une autre formation.
Serrar ouvert aux négociations
Cette nouvelle information complique clairement le dossier de Deghmoum. Cependant, notre source assure que du côté de Sétif,on reste ouvert concernant le transfert du joueur à condition d’avoir une offre à la hauteur des attentes. Ce qui fait que les dirigeants du Chabab doivent maintenant lancer les négociations avec le club sétifien pour espérer faire avancer les choses dans le bon sens et surtout faire en sorte que tout se passe bien. On imagine des discussions serrées entre les deux parties pour trouver un accord. La direction du Chabab devra donc sortir un gros chèque pour espérer faire avancer les choses et surtout pour faire en sorte que le joueur puisse rejoindre le club de la capitale pour la saison prochaine. Une affaire qui n’est pas encore finie et qui pourrait évoluer dans les prochains jours pour le CRB.
I. Z.