Comme prévu, le président Yazid Iarichen a rencontré dans la journée d'hier l'entraîneur José Riga avec il a réglé les derniers détails concernant sa venue. Ayant déjà tout réglé avec le président de la JSK depuis quelque temps déjà, le coach belge a signé le contrat qui lui a été présenté.
Il est donc officiellement à la tête du staff technique et il devra rejoindre la ville de Tizi Ouzou le 26 de ce mois pour préparer la reprise des entraînements qui aura lieu le 4 ou le 6 juillet prochain. Le successeur de Souayah aura pour objectif de jouer le titre et d'aller le plus loin possible en Champions League africaine. Connu pour être un coach formateur et d'avoir lancé des jeunes dans tous les clubs avec lesquels il a travaillé, José Riga aura pour mission de composer aussi avec les jeunes et cela malgré les grandes ambitions que nourrissent les dirigeants pour la saison
à venir. L'amalgame entre les anciens et les jeunes permettra à la JSK de jouer les premiers rôles tant au niveau national que continental.
Hamid Aït-Ahmed son adjoint
Le président Yazid Iarichen nous a confirmé dans la soirée d'hier que l'entraîneur belge José Riga a choisi l'entraîneur Hamid Aït-Ahmed Lamara pour être son adjoint. Le choix de ce dernier n'est pas fortuit puisque le coach belge le connaît bien. Il a travaillé en Belgique et c'est sur sa demande que le président Yazid Iarichen l'a recruté. Originaire de la Kabylie, Hamid Aït-Ahmed Lamara aidera le coach belge sur et en dehors des terrains. Les dirigeants ont laissé à Riga le choix de choisir son adjoint et cela pour pouvoir lui demander des comptes par la suite. Par ailleurs, le préparateur physique Arezki Boukhelef qui a été engagé au mois de mars dernier est maintenu dans son poste. Rentré en France à la fin du championnat pour passer quelques jours avec sa famille, celui-ci devrait regagner la ville de Tizi Ouzou le 26 de ce mois en compagnie de l'entraîneur José Riga et de son adjoint Hamid Aït- Ahmed Lamara
N. B.
Iarichen : «Riga a signé son contrat»
Le président Yazid Iarichen a rencontré hier l'entraîneur belge José Riga pour régler les derniers détails de sa venue avant qu'il ne signe son contrat. Joint au téléphone, le président de la JSK a affirmé : "C'est bon, Riga a signé son contrat."