L'ancien canonnier du Jumbo-Jet Djamel Menad, que nous avons eu hier après-midi au téléphone, a confirmé qu'il a été contacté par le président Yazid Iarichen, mais il précise qu'il n'a rien négocié avec lui. Menad a été surpris d'apprendre que certaines personnes parlent a sa place et celles-ci ont tenté de faire croire aux supporters que Menad n'est pas chaud pour le poste de DTS et ce qui l'intéresse c'est le terrain, à savoir le travail du terrain.
"Vous êtes le premier journaliste auquel je réponds et je ne comprends pas pourquoi on parle à ma place, alors que je n'ai fait aucune déclaration. Il y a le premier contact puisque le président Yazid Iarichen m’a appelé pour me proposer le poste de DTS, mais je n'ai rien négocié puisque je lui ai dit que ce n'est pas des choses qu'on discute au téléphone et qu'on doit se rencontrer pour discuter sérieusement sur cette proposition", a déclaré Menad.
"J'attends le retour d’Yarichen pour discuter sérieusement avec lui"
Contrairement à ce qui a été çà et là comme quoi l'ancien attaquant emblématique des Jaune et Vert a donné son accord de principe pour occuper le poste de DTS, celui-ci précise : "Il y a eu un premier contact, mais je n'ai ni donné mon accord de principe ni accord définitif. J'attends le retour du président Iarichen pour discuter sérieusement avec lui autour d'une table."
"Si je trouve un terrain d'entente avec lui, je viendrai avec plaisir"
Natif d'Ath Ouacif, Menad qui a joué au haut niveau avant d'embrasser la carrière d'entraîneur avoue que sa venue ou pas à la JSK dépendra de l'issue de la discussion qu'il aura avec le président Iarichen. "Si je trouve un terrain d'entente avec le président Iarichen, je viendrai avec plaisir, sinon chacun restera à sa place", a-t-il dit. Il faut reconnaître que contrairement à ceux qui veulent le faire croire, Menad n'a jamais nui au club et que la JSK reste le club de son cœur même si en tant qu'entraîneur, il travaille avec le club qui le sollicite.
N. Boumali