Dans notre dernière édition, on faisait savoir que l’entraîneur tunisien était tout proche de signer au CRB. On en sait un peu plus sur les contours du futur contrat de l’ancien de Sétif.
Petit à petit, on se rapproche de la fin du suspense dans le dossier du nouvel entraîneur. Sans surprise, c’est Nabil El-Kouki qui va prendre le poste laissé vacant par Marcos Paqueta qui n’a pas été prolongé par les dirigeants du club. Si plusieurs noms ont circulé, El-Kouki était le grandissime favori pour prendre le poste et c’est ce qui va se passer puisqu’un accord a été trouvé sur les modalités d’un contrat de deux ans avec le CRB. D’ailleurs, la signature ne devrait pas tarder et une annonce officielle sera faite incessamment.
Un contrat à objectifs
Par ailleurs, les dirigeants du Chabab et comme on l’a déjà fait savoir dans de précédentes éditions n’ont pas manqué de faire comprendre que le nouvel entraîneur devra se conformer aux exigences de la direction qui a exigé que le Tunisien accepte de signer un contrat à objectifs puisqu’il est question qu’il atteigne les demi-finales de la Ligue des champions et qu’il joue pour un 4e titre de suite en championnat.
Il souhaite ramener son propre staff
Toujours concernant le futur staff technique du Chabab, on apprend via notre source que Nabil El-Kouki souhaiterait ramener avec lui l’ensemble de son staff technique pour la suite du parcours. Il souhaite travailler avec les gens qu’il connaît mais pour l’heure on n’en sait pas encore plus par rapport à cette histoire. Une chose est sûre, c’est qu’El-Kouki sera le futur entraîneur du Chabab et cela à moins d’un énorme rebondissement dans le dossier.
- Z.
Ammari va-t-il rester ?
Comme tout le monde le sait, les choses ne sont pas du tout faciles concernant le dossier des joueurs à libérer. A l’heure actuelle, aucun nom n’a filtré concernant l’identité des joueurs qui seront libérés et cela fait que cela laisse planer le doute. Un des joueurs concernés n’est autre que le milieu de terrain, Nadjib Ammari. Ce dernier qui a refusé de résilier son contrat avec le club de la capitale a même saisi la FIFA pour faire valoir ses droits et avoir son argent. D’ailleurs, il se dit que le joueur pourrait finalement rester au sein de la formation algéroise pour la saison prochaine. Notre source fait savoir que les dirigeants savent très bien que s’ils résilient le contrat du joueur de manière unilatérale, ils vont devoir lui payer une grosse fortune et cela n’est pas fait pour arranger les choses. Donc, ils pourraient finalement le garder la saison prochaine et lui donner sa chance comme il l’a demandée à maintes reprises.
On parle d’Oufella
Selon certaines indiscrétions, les dirigeants du Chabab seraient fortement intéressés par les services du milieu de terrain franco-algérien du PSG, Oufella. En effet, ce dernier a été contacté par des proches de la direction et a été sondé sur sa position par rapport à une éventuelle aventure au CRB. Le joueur serait intéressé et les discussions se poursuivent à l’heure actuelle.
La reprise reportée
Devant avoir lieu au début du mois, la reprise des entraînements au sein de la formation de la capitale a été reportée par les dirigeants. Ces derniers souhaitent que le nouvel entraîneur soit à la reprise pour diriger la préparation dès son début et c’est ce qui explique ce report.