Le président du Mouloudia d’Alger a encore reporté sa décision de trancher sur le futur entraîneur du Mouloudia d’Alger. Après que le Tunisien El-Kouki a préféré opter pour le CRB, deux entraîneurs sont en pole position pour prendre le staff technique du Mouloudia d’Alger, à savoir le Français Denis Lavagne et le Tunisien Lassaâd Chabbi l’ancien entraîneur de l’ES Sahel.
Alors qu’il ne reste qu’une semaine avant la reprise des entraînements, le président Hadj Redjem n’a pas encore tranché sur le futur entraîneur du Mouloudia. Hier soir, nous l’avons sollicité pour savoir s’il a pris sa décision ou pas, le boss du Mouloudia dira à cet effet : «A l’instant où je vous parle, je suis toujours hésitant pour trancher sur le dossier de l’entraîneur. Comme je vous ai déjà dit, je n’ai pas envie de me tromper sur le choix de l’entraîneur. Il faut un entraîneur de caractère comme l’ancien entraîneur du Mouloudia Robert Nouzaret pour diriger l’équipe qui est composée des meilleurs joueurs du championnat. On n’a pas le droit à l’erreur pour le choix du coach», dira hadj Redjem.
Interrogé sur les entraîneurs qui sont en pole position malgré qu’il ait reçu plusieurs CV d’entraîneurs, Hadj Redjem dira : «J’avoue que j’ai reçu une centaine de CV d’entraîneurs. Certains, on ne pouvait pas les recruter, car on n’a pas les moyens pour assurer leurs salaires. D’autres étaient intéressant, mais il y a le problème de la langue car, comme vous le savez, nos joueurs ne parlent pas la langue de Shakespeare. Pour être sincère avec vous, c’est un dossier compliqué pour moi et aujourd’hui ou au plus tard demain je trancherai une bonne fois pour toutes.»
- Z.
Reprise des entraînements le 11 juillet
La direction du Mouloudia d’Alger a décidé de fixer la date de la reprise des entraînements pour le 11 juillet prochain qui se déroulera soit à l’annexe Hadjout du 5-juillet ou sur le terrain du complexe sportif d’Aïn Benian. Tous les joueurs, dont les nouvelles recrues, sont appelés à se présenter le 11 juillet pour reprendre le travail pour une nouvelle saison qui s’annonce meilleure pour le MCA après le bon recrutement qui a été réalisé par la direction du club.