C’était dans l’air, c’est désormais officiel. Jamil Benouahi reste à l’USMA à la barre technique en renouvelant officiellement pour une autre saison. Il met ainsi fin aux rumeurs qui l'annoncent partant.
Après s’être ressourcé auprès de sa famille au Maroc depuis environ deux semaines, mardi dernier, l’entraîneur Jamil Benouahi a enfin regagné le pays. Lors de la séance d’entraînement hier, il a repris ses fonctions à la la barre technique du club en dirigeant la séance en compagnie de son adjoint Sofiane Benkhelifa et de l’entraîneur des gardiens de but Lounes Gaouaoui. Selon une source crédible, le technicien belgo-marocain, qui a donné son accord de principe pour rester avant même la fin de la saison écoulée, est passé à l’action hier. En effet, il a renouvelé officiellement son contrat pour une année et poursuivra ainsi l’aventure avec les Rouge et Noir. Une bonne nouvelle qui réjouit les supporters qui ont tant réclamé son maintien après que celui-ci a réalisé d’excellents résultats lors des 8 derniers matchs du championnat avec 6 victoires et 2 défaites seulement. Des résultats plus que satisfaisants qui ont permis à la formation de Soustara de terminer le championnat parmi les 4 premiers, synonyme d’une participation à la coupe de la CAF lors du prochain exercice.
Il fait taire la rumeur
Il y a quelques jours, la rumeur qui a circulé sur les réseaux sociaux a fait état du départ de Jamil Benouahi. Maintenant qu’il a signé un nouveau contrat, le coach fait taire les spéculateurs qui tentent de déstabiliser le club.
Boudjenane attendu aujourd’hui
Depuis l’entame de la préparation d’intersaison, Sofiane Benkhelifa a assuré l’intérim jusqu’à hier, soit après le retour de l’entraîneur en chef Jamil Benouahi. Le préparateur physique Kamel Boudjenane, qui a fait, lui également, un énorme travail depuis son arrivée le mois de février dernier, il aura bel bien droit à un nouveau contrat. Selon les informations qui nous sont parvenues, il devrait regagner Alger aujourd'hui en provenance de l’Espagne, où il s’est ressourcé auprès de sa petite famille, pour reprendre officiellement ses fonctions.
- S.