Comme déjà indiqué par nos soins, la direction du CRB souhaite se séparer de l’attaquant Karim Aribi et du portier Moussaoui. Cependant, le premier rendez-vous n’a rien donné.
Il faut dire que la direction du club de la capitale doit maintenant tout mettre en œuvre pour essayer d’avancer sur le dossier des joueurs libérés. Deux joueurs étaient hier au siège pour rencontrer les dirigeants et essayer de trouver une issue à leurs cas. Il s’agit du dernier rempart Toufik Moussaoui ainsi que de l’attaquant de l’équipe Karim Aribi. Les deux joueurs n’entrent plus dans les plans de la direction pour la nouvelle saison sportive et cela fait que les choses devaient se régler. Cependant, il n’y a pas eu d’accord du moment que les deux joueurs ne veulent absolument pas partir selon les conditions de la direction. D’ailleurs, pour Moussaoui, il ne veut aucunement résilier son contrat et souhaite honorer sa dernière année de contrat avec les Rogue et Blanc et cela même si la direction ne veut plus de lui pour la saison prochaine.
Aribi veut sa libération, sinon il reste
Pour ce qui est de l’attaquant belouizdadi Karim Aribi, ce dernier a déjà fait connaître sa position indiquant qu’il voulait récupérer sa libération pour aller s’engager ailleurs. Cependant, la direction souhaite plutôt le prêter la saison prochaine. A ce propos, le joueur a tout bonnement refusé l’idée du prêt et exige de récupérer sa libération. Si la direction refuse, il préfère rester et s’imposer au sein de la formation belouzidadie surtout qu’il ne manque de rien. Un dossier loin d’être réglé pour les responsables du Chabab.
- Z.
El-Harrach veut s’offrir Hanniched
Avec la signature de Nabil El-Kouki au sein de la formation algéroise, il va y avoir des changements dans la composante du staff technique. Dans ce sens, même si aucune notification ne lui a été remise par la direction, le coach des gardiens de but du CRB semble avoir compris le message des dirigeants. D’ailleurs, le concerné est convoité par son ancien club à savoir l’USMH. Pour l’heure, le concerné n’a rendu aucune réponse et préfère prendre son temps pour prendre une décision concernant sa future destination pour la nouvelle saison sportive.
Dadèche proche de résilier son contrat
On le sait, la direction veut se passer des services de plusieurs éléments pour la saison prochaine. Des joueurs qui n’ont pas donné satisfaction. Parmi les joueurs qui sont concernés par un départ on retrouve l’attaquant de l’équipe, Bouzid Dadèche. Ce dernier, et selon les dernières informations qui nous sont parvenus, serait proche de résilier son contrat avec la formation belouzidadie. D’ailleurs, les choses devraient s’accélérer d’ici la fin de semaine pour le joueur qui dispose de plusieurs touches dans d’autres équipes.
Khalfallah prolonge deux ans
Comme on le faisait savoir dans une de nos précédentes éditions, les dirigeants du Chabab ont décidé de reconduire le contrat de l’ailier Hichem Khalfallah. Ce dernier était d’ailleurs au siège hier matin pour rencontrer les dirigeants et, apparemment, un accord a été trouvé entre les deux parties pour une prolongation de contrat. Le joueur a partagé une image sur leses réseaux sociaux indiquant qu’il a prolongé son contrat avec le club champion d’Algérie.
Reprise hier à l’ESHRA
Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le Chabab a repris le chemin de l’entraînement hier après-midi à l’ESHRA à Aïn Benian. Une séance qui a été marquée par la présence du coach Nabil El-Kouki ainsi que de son staff. D’ailleurs, le vrai travail commence aujourd’hui pour le Chabab qui va lancer son premier cycle de préparation.
- Z.