A la recherche de renforts en attaque, les dirigeants du CRB ont relancé le dossier Frioui. Ce dernier a d’ailleurs négocié avec les dirigeants.
«J’attends un axial, un latéral gauche, deux milieux et un attaquant.» C’est la déclaration que nous avait faite Nabil El-Kouki lors de sa conférence de presse. D’ailleurs, ça a bien avancé en défense avec les signatures de Bouguerra et Hadded et ça se présente bien pour Laouafi qu’on attend incessamment. Au milieu, ça négocie avec Hamidi de la JSS et pour ce qui est de l’attaque, les responsables du club de la capitale sont à fond dans le dossier d’un attaquant étranger. Cette piste suit son cours mais il n’y a toujours rien de nouveau. La piste locale est exploitée et avant-hier, les dirigeants et selon une source au fait de ce qui se passe ont relancé la piste de l’attaquant du Mouloudia, Samy Frioui. Mieux, ce dernier a même rencontré les dirigeants et a négocié les termes d’un contrat avec le club de la capitale sans pour autant trouver de terrain d’entente avec le club de la capitale. Maintenant, la direction attend que le joueur donne une réponse définitive concernant l’offre qui lui a été formulée.
Un apport de qualité
Pour le moment, il n’y a pas de nouvelles concernant le dossier de Frioui mais s’il accepte et signe son contrat avec le CRB, ce sera un apport de grande qualité car on parle malgré tout du meilleur buteur du championnat de la saison dernière et quand on connaît les difficultés du club de la saison dernière, les dirigeants pourraient alors faire le forcing pour l’avoir.
- Z.
En plus de Laouafi : La direction va recruter un second latéral gauche
Comme déjà évoqué au cours de nos précédentes éditions, les dirigeants du club de la capitale sont à fond dans le dossier menant à Youcef Laouafi. Ce dernier est tout proche de signer du moment qu’il ne reste que quelques petits détails à régler dans ce dossier pour le finaliser et le présenter en tant que nouveau joueur du Chabab. Cependant, hier, une source proche du dossier recrutement nous a fait savoir que le club et même si la direction parvenait à engager Laouafi elle va recruter un second latéral gauche pour faire jouer la concurrence. Des pistes existent et on a parlé de Lamara mais le président est en train de brouiller les pistes à l’heure actuelle pour éviter de verser dans la surenchère.
Tariket proche du RCA
Laissé libre par la direction du Chabab après la fin de son contrat avec le champion d’Algérie, le désormais ancien milieu de terrain du CRB Bilel Tariket ne va pas tarder à s’engager avec une autre formation. D’après les informations qui nous sont parvenues, le joueur a été contacté par le RCA et serait proche de signer avec cette équipe pour les deux prochaines saisons.
- Z.