Comme on le faisait savoir dans notre édition de mercredi, le CRB attendait l’arrivée d’un attaquant camerounais sur recommandation de Nabil El-Kouki. Leonel Wamba est arrivé jeudi et a signé un contrat de trois ans avec le champion d’Algérie.
On le sait, le club de Laâqiba est encore très actif sur le marché des transferts et cherche toujours à se renforcer par des joueurs de grande qualité. Il faut dire que jusque-là, les dirigeants du CRB se sont montrés très intelligents dans leur recrutement et c’est ce qui leur a finalement permis de frapper de grands coups comme celui de Saâdi, Laouafi, Hadded et Bouguerra pour ne citer que ceux-là. Cependant, c’est encore loin d’être terminé du moment que le président Benelhadj continue de travailler comme il se doit sur le mercato en cherchant des renforts qui peuvent faire avancer les choses dans le bon sens et, surtout, qui peuvent donner plus de qualité à un groupe qui fait rêver n’importe quel entraîneur. Avant-hier, l’attaquant camerounais qu’on évoquait dans notre édition de mercredi est arrivé. Il s’agit de Leonel Wamba. Ce dernier a rencontré directement les dirigeants et a trouvé un terrain d’entente sur les bases d’un contrat de trois ans. Il devient par conséquent la 7e recrue du club de la capitale.
Il rejoindra l’équipe aujourd’hui au plus tard
Par ailleurs, après avoir signé son contrat avec le CRB, le nouvel attaquant du club a entrepris les démarches pour avoir son visa et rejoindre ses partenaires en Tunisie. D’ailleurs, d’après les informations en notre possession, il ne devrait pas tarder à aller rejoindre sa nouvelle équipe puisqu’il est attendu au plus tard aujourd’hui pour entamer le travail avec ses nouveaux équipiers.
«Je suis là pour jouer, je n’ai pas peur de la concurrence»
L’international camerounais âgé de 19 ans s’est exprimé sur la page du club sur les réseaux sociaux et a clairement affiché ses ambitions : «Je suis heureux de rejoindre le CRB qui est un grand club. j’ai eu des propositions mais j’ai préféré le CRB car on m’a vendu un projet intéressant. Je suis là pour apporter un plus à l’équipe. Je sais qu’il y a beaucoup de concurrence mais en ce qui me concerne, je suis là pour jouer. On va se battre comme il se doit que ce soit en championnat ou en Ligue des champions car ce sera une première pour moi vu que je n’ai jamais joué dans un championnat africain mais je compte bien apporter le plus escompté.»
- Z.