Jeudi dernier, Rebiaï et son manager se sont présentés au RDV de Hadj Redjem qui a annoncé au joueur son départ du club en lui faisant deux propositions qu’il a refusées. Le MCA a décidé alors de lui interdire de partir en stage avec l’équipe.
Jeudi dernier, Miloud Rebiaï avait rendez-vous avec le président Hadj Redjem pour discuter de son avenir. Il s’est présenté au rendez-vous avec son manager. Le président, qui voulait son départ depuis longtemps, comptait sur le transfert de Deghmoum au MCA pour le liquider étant donné qu’il a proposé ses services à Serrar, plus Merouani ainsi que 2 milliards. Cependant, l’ESS a refusé l’offre. Comme Rebiaï était sur la liste des libérés, il a négocié avec le joueur son départ. Le président Hadj Redjem lui a proposé 2 milliards pour son départ et de céder les 4 derniers mois de salaire qu’il n’a pas touchés. Le joueur a refusé. Ensuite, Hadj Redjem lui a fait une autre offre de deux salaires pour partir, mais Rebiaï persiste à refuser. Pour sa dernière tentative, le président lui a proposé de lui payer 4 mois pour résilier son contrat. Rebiaï, imperturbable, a refusé une énième fois en expliquant qu’il n’a plus de contact, il compte donc rester et finir son contrat. Suite à quoi, le président, qui ne veut plus de lui, lui a interdit de faire le stage de Tunisie. Ce qui n’a point ébranlé le joueur qui a décidé de rester. Va-t-il donc accepter de s’entraîner avec les espoirs ? Selon notre source, le président a donné des instructions à tout le monde, Rebiaï ne fera pas le déplacement à Ain Drahem, car il ne restera pas avec le MCA. Le joueur est appelé à bien réfléchir sur son sort.
Morsli prêté à l’ASO
La direction du Doyen a rencontré Morsli et son manager pour lui faire part qu’il ne sera pas dans l’effectif, mais il ne sera pas libéré pour autant, car le Doyen veut le prêter. Les deux parties se sont entendues sur le prêt d’un an à l’ASO.
Comme tout le monde le sait, l’attaquant du Doyen Morsli était, a figuré, au début du mercato, sur la liste des libérés avant que le président Hadj Rejdem ne change d’avis et le repêche. Après mûre réflexion, le président a décidé de le prêter. Il en avait discuté avec les responsables de l’ASO qui veulent Morsli dans leur effectif. Quand les deux parties se sont entendues sur tous les points, Hadj Redjem a fixé un rendez-vous à Morsli pour l’informer dans ce sens. Le joueur s’est présenté avec son manager pour être informé qu’il sera prêté à Chlef. Il n’a pas refusé, car le président lui a fait savoir qu’il aura la chance de mieux s’exprimer avec les Chélifiens mais qu’il doit s’imposer pour revenir au Mouloudia d’Alger. Après que Morsli a accepté le deal, il ira partir à Chlef rejoindre sa nouvelle équipe. Ce qui est sûr, il n’ira à Ain Draham ce lundi. Le joueur, qui espère revenir en force la saison prochaine pour retrouver le Doyen, a demandé ses salaires impayés, ce que la direction a accepté. Morsli sera prêté à l’ASO, va signer son contrat à titre de prêt cette semaine avant de rejoindre ses nouveaux coéquipiers pour préparer la saison prochaine. Le joueur est averti : s’il veut reprendre avec le MCA, il doit d’abord s’imposer avec l’ASO.