Le président Yazid Iarichen attend juste de concrétiser avec un attaquant pour boucler son recrutement. Il a engagé 8 joueurs en cette intersaison, à savoir Guemroud, Salhi, Senhadji, Ould-Hamou, Nasri, Sanogo, Alili et Benyoucef et avec le maintien de Benzaïd, il compte renforcer encore son effectif avant de clore son recrutement.
C'est lui-même qui nous l'a confié dans l'après-midi d'hier. "On recrutera un attaquant et on bouclera notre recrutement. On a fait appel à des joueurs capables d'apporter un plus à l'équipe et les supporters doivent croire en leur équipe. Notre recrutement était minutieusement étudié et incha Allah, on réalisera un bon parcours lors de l'exercice à venir", a affirmé le président Iarichen.
"Benzaïd est maintenu"
Le président Iarichen que nous avons interrogé sur l'arrière gauche Benzaïd qui a réintégré l'équipe la veille du deuxième stage qui s'est déroulé à l'ESHRA d'Aïn Benian confirme que celui-ci poursuivra son aventure avec les Canaris. "Oui, Benzaïd est avec nous", a-t,-il dit. Il est utile de rappeler que la direction comptait engager un arrière gauche, mais comme elle n'a pu concrétiser avec aucun des joueurs ciblés, elle a demandé à Benzaïd de réintégrer le groupe.
"La piste Benayad toujours d'actualité"
Bien que l'attaquant Benayad soit proche d'un départ à l'étranger, le président Iarichen garde toujours espoir pour finaliser avec lui. "La piste de Benayad est toujours d'actualité pour nous", a-t-il indiqué. Pisté par un club belge et l'Espérance de Tunis, Benayad qui a évolué a titre de prêt avec l'ESS lors de l'exercice écoulé devrait signer dans un club étranger dans les jours à venir.
"Notre recrutement est bien étudié"
Ayant réussi à garder tous les cadres à l'exception de Bensayah qui a rejoint le club saoudien Al-Jabalain et l'arrière gauche Chikhi qui a refusé d'honorer son contrat, le président Iarichen a engagé 8 joueurs sans oublier Boualia qui est pour la direction comme une recrue vu qu'il n'a joué aucune minute lors de l'exercice écoulé pour cause de blessure. Le président Iarichen se dit satisfait du recrutement réalisé jusqu'à maintenant. Il faut dire que la JSK n'a pas les moyens du CRB ou du MCA qui offrent des salaires astronomiques aux joueurs qu'ils veulent avoir dans leur effectif, mais malgré ça, les dirigeants ont enrôlé des éléments capables d'apporter un plus à l'équipe. "Notre recrutement est minutieusement étudié et on a ciblé des joueurs selon nos besoins", a conclu le président Iarichen.
- B.