Ayant signé au CRB, alors qu'il est toujours sous contrat avec la JSK, Abdelmoumen Chikhi risque d'être bloqué par les responsables de la JSK.
D'ailleurs, le président Yazid Iarichen nous avait affirmé, il y a quelques jours de cela, que devant le refus de l'ancien pensionnaire de Magra d'honorer son contrat jusqu'au bout, il doit assumer ses responsabilités. Malgré sa menace de le bloquer, celui-ci a officialisé son transfert au CRB avant de rejoindre ses équipiers en Tunisie. Pourtant, à la fin du mois de juin dernier Chikhi avait rassuré le président Iarichen qu'il n'ira nulle part et qu'il honorera son contrat jusqu'au bout, mais il avait fini par changer en refusant de reprendre les entraînements avant de signer au CRB.
Arriérés
Bien que le président Iarichen lui ait donné des garanties pour la régularisation de sa situation financière comme il l'avait fait avec les autres cadres de l'équipe, Chikhi a refusé catégoriquement de poursuivre son aventure avec les Canaris. Le président Iarichen lui avait expliqué qu'avec un compte bancaire bloqué, il lui est impossible de le payer, or lui n'a rien voulu savoir. Il a saisi la CNRL, mais cette dernière n'a toujours pas tranché concernant le litige qui l'oppose à la direction. Si les dirigeants le payent, il sera dans l'obligation de racheter son contrat pour être qualifié au CRB. Les dirigeants assurent qu'il ne partira aussi facilement. Eux qui l'avaient récupéré au mois de septembre après sa libération par l'ancien président Cherif Mellal ne s'attendaient aucunement à ce qu'il refuse d'honorer son contrat. Ils l'avaient aussi soutenu durant tout l'exercice écoulé, car son rendement n'a pas été à la hauteur. D'ailleurs, l'ancien coach Ammar Souayah l'avait critiqué ouvertement en compagnie de Gatal en affirmant qu'il n'a pas de bons arrières latéraux. Les dirigeants ne disent pas comment ils comptent le bloquer, mais ils promettent de ne pas rester les bras croisés par rapport à son départ.
- B.
Iarichen : « Qu’il assume ses responsabilités »
Le président de la JSK Yazid Iarichen semble déterminé à bloquer son défenseur Chikhi comme il l’a affirmé : « Il n’a qu’à assumer ses responsabilités, il est encore sous contrat avec la JSK je pense que je suis assez clair »