Comme tout le monde le sait, l’affaire de Chikhi a provoqué un gros remous au sein de l’équipe. Cet épisode n’a été que la goutte d’eau qui a fait déborder le vase puisque plusieurs autres affaires ont fait du mal à la direction qui a décidé de sévir.
Dans notre édition d’hier, on revenait sur cette affaire d’Abdelmoumen Chikhi qui a fuité sur les réseaux sociaux et qui a fait longuement réagir. La photo du joueur a fait beaucoup de mal et cela a des conséquences puisque le club s’est retrouvé en difficulté par rapport à cette histoire. Maintenant, cet épisode a eu pour conséquence de faire bouger les choses du moment qu’une source au fait de ce qui se passe nous apprend que le président, Mohamed Benelhadj a décidé d’ouvrir une enquête immédiate pour démasquer la personne qui a fait fuiter la photo mais ce n’est pas tout pour autant. Outre cette affaire, le président a profité de cette dernière situation pour entamer une action directe. Dans ce sens, le président veut savoir qui a trahi l’équipe et il faut dire que ce n’est pas la première fois que ça arrive. Il y a quelques jours, Dadeche et Benhamou ont résilié leurs contrats mais quelques minutes après les contrats des deux joueurs ont été publiés sur les réseaux sociaux. Une situation qui avait provoqué la colère du président qui a décidé cette fois de ne pas prendre de pincettes et de nettoyer l’environnement de l’équipe comme il se doit.
L’appui de Madar
Toujours d’après notre source, ces histoires de fuite sont parvenues à l’actionnaire majoritaire du club, le groupe Madar. D’ailleurs, à ce propos, le président Benelhadj a reçu l’appui de la société qui lui a demandé de frapper d’une main de fer pour que ça serve de leçon à ceux qui voudraient agir de la même sorte. Benelhadj a juré de ne rien lâcher et a entamé les démarches nécessaires pour rapidement découvrir ce qui se passe et surtout faire en sorte que l’équipe puisse travailler dans la sérénité et laisser les joueurs dans les meilleures conditions possibles. Cela pourrait annoncer de profonds changements au sein de la direction dans les prochaines semaines.
- Z