Dans notre dernière livraison on faisait savoir que le club de la capitale avait trouvé un terrain d’entente avec Ishak Boussouf et c’est hier que le joueur a signé un contrat d’une année sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Les dirigeants du Chabab n’ont pas terminé leur mercato. Le président Benelhadj a fait le nécessaire pour que tout se passe parfaitement bien pour son équipe et a continué à travailler sur plusieurs dossiers importants pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine. De ce fait, parmi les pistes qui étaient sur le point d’aboutir, on retrouve celle menant à Ishak Boussouf. L’attaquant de Lomel qui appartient au Manchester City Group était très chaud à l’idée de faire une pige au CRB afin de se relancer et de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien. D’ailleurs, dans notre édition d’hier, on faisait savoir qu’un accord avait été trouvé avec la direction pour une collaboration. Hier, le joueur était en fin de journée au siège de l’équipe où il a rencontré le président Benelhadj et a signé un contrat d’une saison sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Il devient, par conséquent, la 9e recrue du Chabab en cette intersaison. Une nouvelle très belle pioche pour le club de la capitale qui s’offre une pépite qui a fait ses preuves à Sétif. D’ailleurs, l’entraîneur en chef, Nabil El-Kouki doit être content puisqu’il a insisté sur le recrutement de ce joueur.
Négociations âpres
Le Chabab peut se vanter d’avoir frappé un nouveau gros coup puisque faire signer Boussouf n’a pas été une chose aisée. En effet, les dirigeants du CRB ont dû faire tout un plaidoyer auprès du club de Boussouf pour le convaincre de lâcher le joueur et, surtout, la direction a dû batailler avec l’Espérance de Tunis qui a tout mis en œuvre pour essayer de faire capoter ce transfert et d’attirer le joueur à Bab Swika. C’est dire que les négociations ont été âpres entre les deux parties pour parvenir à cet accord. Au final, le joueur n’a pas changé de position et a fait le nécessaire pour rejoindre le champion d’Algérie pour la nouvelle saison. Il doit maintenant rejoindre ses camarades en Tunisie pour entamer le travail.
Encore un joueur et le recrutement sera bouclé
Avec la signature de Boussouf au sein de la formation de Laâqiba, le mercato du Chabab touche pratiquement à sa fin. On l’a déjà fait savoir dans ces mêmes colonnes, il ne restait que quelques petites retouches pour que le champion d’Algérie ferme son marché. Maintenant que l’ancien Sétifien est là, il sera question de recruter un dernier joueur et ce sera toujours dans le compartiment offensif. Les dernières informations en notre possession parlent d’un attaquant étranger qui pourrait venir renforcer les rangs du Chabab. Benelhadj est en train de réussir son pari à savoir un recrutement judicieux, étudié et, surtout, de très grande qualité.
- Z.