Kheireddine Merzougui est officiellement de retour au Mouloudia après avoir paraphé son contrat de deux ans hier dans le bureau de Hadj Redjem. L’ancien joueur du Mouloudia s’est engagé pour un salaire de 250 millions de centimes avec le doyen des clubs algérois.
Comme annoncé en exclusivité, Kheireddine Merzougui est de retour au Mouloudia. Alors que le président Hadj Redjem hésite à le faire vu qu’il a déjà contacté Zerdoum et Darfalou, l’entraîneur Faruk Hadzibegic a pris la décision de le recruter après l’avoir visionné les dernières 48 heures, ici sur vidéo. Après avoir donné son OK, le président Hadj Redjem a convoqué le joueur pour négocier son éventuel transfert au Mouloudia. Selon une source sûre, il touchera le même salaire qu’au CRB, à savoir 250 millions de centimes. Il faut dire que c’est une bonne pioche pour Hadj Redjem qui a réussi à s’attacher les services de ce chasseur de buts, surtout que l’attaque mouloudéenne a montré des faiblesses durant ce stage en Tunisie. L’enfant d’Ain Defla était très heureux de revenir au Mouloudia après avoir été victime d’un complot qui lui a valu une sanction de quatre ans pour dopage. Une revanche à prendre pour le joueur, qui était le meilleur buteur de l’équipe avant qu’il ne soit suspendu. La direction du Mouloudia a réussi à ramener un avant-centre de qualité comme souhaité par Faruk Hadzibegic. Kheireddine Merzougui est la 11e recrue du Mouloudia lors de ce mercato estival en attendant l’arrivée de deux autres joueurs avant la fin de la semaine.
- Z.
A cause des visas pour la Turquie
Le Doyen aujourd'hui à Alger
Alors que le Mouloudia d’Alger devait boucler son stage jeudi, les Vert et Rouge de la capitale vont rentrer aujourd'hui à Alger pour demander leur visa pour leur stage en Turquie qui débutera le 6 août. En effet, les Mouloudéens ont été contraints d’abréger leur stage avant le 4 août à cause des responsables du consulat de la Turquie qui ont exigé la présence de toute la délégation pour obtenir leur visa. Le chef de la délégation du MCA Djamel Merbout a entamé hier une course contre la montre pour trouver des places sur le vol d'aujourd'hui afin d'arriver dans la matinée à Alger et se rendre aussitôt au consulat pour obtenir le visa. Les Mouloudéens ont quitté Ain Draham hier vers 2h du matin, pour prendre le vol de 7h vers Alger. Ainsi donc, le MCA n'a joué qu’un seul match durant ce stage d’Ain Draham d’une semaine.