C’est désormais officiel, l’attaquant Redouane Zerdoum portera le maillot de la JSK cette saison. Le joueur a paraphé son contrat de trois saisons au profit des Jaune et Vert et il est la 9ème recrue de la JSK en cette période du mercato.
Agé de 23 ans, le joueur formé chez les Sang et Or du NAHD et qui a porté les couleurs de l’ES Sahel et du Club Africain est une bonne pioche pour la JSK. Les dirigeants et les supporters attendent beaucoup de lui pour régler le problème offensif de l’équipe cette saison et aider l’équipe à réaliser ses objectifs.
Il se trouve à l’hôtel El-Mouradi avec l’équipe
Juste après l’accord des dirigeants du Club Africain de le transférer à la JSK, Redouane Zerdoum s’est rendu au lieu de préparation de la JSK à Hammam Bourguiba. Il se trouve avec l’équipe depuis hier après-midi, en attendant d’entamer son aventure et intégrer le groupe.
Il a assisté à la séance d’entraînement
Arrivé à l’hôtel El-Mouradi à Hammam Bourguiba, le nouvel attaquant Redouane Zerdoum s’est présenté au stade 1 de Hammam Bourguiba pour assister à la séance d’entraînement effectuée à 18h00. Il s’est rendu au stade en compagnie du président Yazid Iarichen, le vice-président Rachid Azouaou et le manager général Farouk Belkaïd. Il a assisté à une partie de la séance avant de quitter le stade pour rentrer à l’hôtel. Quelques heures après son arrivée à l’hôtel, le nouvel attaquant Redouane Zerdoum a été présenté par la direction en organisant une cérémonie de présentation de leur nouveau joueur dans une salle des conférences au niveau de l’établissement. Le joueur se dit très heureux de s’engager officiellement avec le club le plus titré d’Algérie. «La JSK est un grand club et chaque joueur souhaite porter son maillot. C’est une fierté pour moi et je tâcherai d’être à la hauteur des attentes et satisfaire les supporters. J’avais plusieurs offres mais mon père qui est un supporter de la JSK m’a encouragé à rejoindre les Canaris et je ne regrette pas mon choix.»
- H.
Les joueurs fêtent le 76ème anniversaire du club
Le club phare de la Kabylie a fêté dans la soirée d’hier son 76e anniversaire en présence de tous les joueurs, du staff ainsi que du président Yazid Iarichen. Les joueurs étaient tous conviés à célébrer cette journée avec tous les responsables qui voulaient donner une autre dimension à cette grande équipe, qui n’a jamais connu de relégation depuis sa création en 1946.
Iarichen, Azouaou, Riga, Belkaïd et Hamenad ont coupé le gâteau
C’est le président Yazid Iarichen, l'entraîneur José Riga, Rachid Azouaou, Farouk Belkaïd et Aomar Hamenad qui ont coupé le gâteau. Une fois le gâteau coupé, tout le monde est passé à table pour déguster le délicieux gâteau personnalisé spécialement pour la cérémonie.
Delhoum et Ziti invités
Le coordinateur de l’ESS Mourad Delhoum ainsi que l’arrière droit Khoutir Ziti ont assisté à la cérémonie d’anniversaire. Ayant porté les couleurs de la JSK dans le passé, les deux Sétifiens ont été invités par les dirigeants et ont tenu à assister à cette cérémonie d’anniversaire.
- H.