D’après les dernières informations d’une source au fait de ce qui se passe au sein de la maison belouizdadie, le président s’intéresserait aux services de l’ancien milieu de terrain du MCA, Miloud Rebiaï, en vue d’un recrutement.
Le Chabab n’a pas encore terminé son opération recrutement. Après l’arrivée de Boussouf, il ne restait qu’un dernier coup à réaliser pour que les choses se passent comme il se doit. C’est ainsi que dans notre édition d’hier on parlait de la piste menant à l’attaquant zambien Justin Shonga. La piste suit son cours à l’heure actuelle du moment que les dirigeants font le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien et que le recrutement de l’ancien d’Orlando Pirates soit réglé dans les plus brefs délais. Cependant, hier, une source proche de la direction nous a fait savoir que le premier responsable technique de la formation algéroise a fait une dernière demande aux dirigeants par rapport au recrutement du moment qu’il souhaiterait recruter un milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu qui a vu plusieurs départs. Notre source assure que la direction s’intéresse aux services du désormais ancien milieu de terrain du MCA, Miloud Rebiaï. Ce dernier a résilié son contrat avec le voisin et peut s’engager où bon lui semble.
Sentinelle
Il se trouve que cette piste n’est pas nouvelle puisque le nom du joueur en question est revenu au début du mercato. Cependant, les choses ont pris une autre tournure puisque désormais le joueur est libre de tout engagement, ce qui fait qu’il ne coûtera rien mis à part le fait de se mettre d’accord sur les conditions salariales. En plus, le joueur présente un profil intéressant du moment qu’il peut évoluer en tant que sentinelle devant la défense et c’est ce que souhaite le coach spécifiquement. Capable également d’évoluer en tant qu’axial, c’est un profil qui peut rendre d’énormes services. Notre source fait comprendre que des négociations sont en cours actuellement entre les deux parties et que si tout se passe parfaitement bien, le joueur sera engagé pour aider l’équipe qui aura beaucoup de travail à faire pour gérer toutes les compétitions la saison prochaine.
- Z.