La nouvelle recrue du Chabab a rejoint ses camarades en Tunisie et il a pris le temps pour revenir sur son arrivée au micro de la page du club où il a également affiché son ambition pour la nouvelle saison.
C’est l’une des grosses recrues enregistrées par le club de la capitale au cours de ce mercato. Ishak Boussouf, grand espoir algérien du football, a été prêté par son club de Lomel pour une saison avec option d’achat. D’ailleurs, tout le monde se frotte les mains à Belouizdad par rapport à cette arrivée du moment qu’on parle d’un joueur de très grande qualité qui a juste besoin de retrouver la confiance et son véritable niveau pour repartir de plus belle. D’ailleurs, c’est ce que compte bien faire le joueur qui a déjà rejoint ses camarades en Tunisie et qui a entamé le travail. Au micro de la page du club, le joueur est revenu sur son choix et pour lui, c’était une évidence. «J’ai pris la décision de revenir dans le championnat algérien en optant pour le CRB. J’ai bien réfléchi en concertant ma famille et mon agent. Pour moi, c’était la meilleure décision à prendre pour ma carrière et surtout à l’heure actuelle. J’ai été séduit par le projet qui m’a été proposé et par l’offre qui m’a été faite et dans ce sens, j’ai accepté et ça s’est concrétisé.»
«Je ferai tout pour être prêt au plus vite»
Restant sur une saison assez compliquée avec son ancien club en Belgique, Ishak Boussouf sait qu’il a un grand travail à faire pour retrouver sa meilleure forme et essayer de devenir un joueur important pour son équipe : «Je sais qu’on attend beaucoup de moi à l’heure actuelle et cela me motive pour faire une très bonne préparation afin d’être prêt le plus tôt possible. Je sais qu’il va y avoir plusieurs fronts à jouer et cela me motive beaucoup à faire les efforts qu’il faut pour retrouver la forme.»
«Je n’ai pas peur de la concurrence»
On le sait, l’effectif du Chabab est pléthorique cette saison et les places vaudront certainement très cher. D’ailleurs, Boussouf en est conscient et assure qu’il fera tout ce qu’il faut pour s’imposer : «La concurrence ne me fait nullement peur. Je sais une chose, celui qui veut jouer n’a qu’à se donner à fond et c’est exactement ce que je vais faire. J’ai été très bien accueilli dans le groupe et mon intégration se passe très bien surtout que je connais presque tout le monde.»
«Merci aux supporters pour leur soutien»
Enfin, le nouveau joueur du Chabab n’a pas manqué de remercier les supporters : «Je tiens à remercier les supporters du Chabab pour leur accueil et pour leur soutien depuis ma signature. Je promets de tout faire pour réussir mes débuts avec l’équipe et l’aider à atteindre ses objectifs.»
- Z.