Vu que le stade du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou n'est pas homologué pour la Champions League africaine, la JSK va sans nul doute recevoir ses adversaires en coupe d'Afrique au stade de Tchaker de Blida.
La direction à sa tête le président Yazid Iarichen a fait une demande pour recevoir soit au 5-Juillet ou à Blida en compétition continentale, mais comme le stade du 5-Juillet sera fermé, la JSK jouera certainement à Blida. Le président Iarichen qui a été interrogé à la fin de la rencontre amicale de son équipe face à El-Bayadh sur la domiciliation de la JSK en Champions League africaine a déclaré : "On a fait une demande pour jouer au 5-Juillet ou à Blida en coupe d'Afrique."
"Oran, c’est trop loin"
Questionné s'il ne songe pas à recevoir en Champions League africaine à Oran, le président Iarichen s'est montré catégorique : "Pas question de jouer à Oran à cause de l'éloignement. C'est très difficile pour les supporters de faire le déplacement jusqu'à Oran et c'est pour cela qu'on a opté pour le 5-Juillet ou Blida."
"Les autorités doivent nous aider avant l'entame de la C1"
Ne sachant plus comment continuer à gérer le club avec un compte bancaire bloqué, le président Iarichen lance encore une fois un appel en direction des autorités et de la FAF pour venir en aide au club le plus titré d'Algérie avant que celui-ci ne s'enfonce davantage dans la crise. "Comme tout le monde le sait, le compte bancaire du club est bloqué depuis les derniers matches de la saison dernière et la situation n'a pas bougé d'un iota depuis. Malgré ça, on a réussi à garder pratiquement tous nos cadres et à renforcer notre effectif avec des éléments de valeur. Il faut que les autorités et la FAF viennent en aide au club le plus titré d'Algérie avant l'entame du championnat. Ce n'est pas facile de gérer un club de la trempe de la JSK avec un compte bloqué. La situation ne peut plus continuer comme ça", s'est-il plaint.
"Les supporters seront fiers de leur équipe"
Convaincu de la qualité des joueurs qu'il a recrutés en cette intersaison, le président Iarichen s'attend à ce que son équipe réalise une grande saison. Il espère juste que les supporters s'unissent entre eux et qu'ils soient derrière leur équipe. "On a mis toutes les conditions pour qu'on réalise une grande saison. On fera tout pour satisfaire nos fans et je suis sûr que ces derniers seront fiers de leur équipe", a conclu le président Iarichen.
- B.