Mohamed-Lamine Zemmamouche sera encore une fois indisponible pour d’autres semaines. Et pour cause, il a rechuté de sa blessure au mollet. Il sera fixé aujourd’hui sur son indisponibilité.
Visiblement, le mauvais sort ne lâche pas Mohamed-Lamine Zemmamouche. Après avoir raté une grande partie de la préparation d’intersaison en raison d’une blessure au mollet, il a pu reprendre du service et réintégrer ainsi le groupe lors du stage d’intersaison à Tunis. Il a même retrouvé du temps de jeu en prenant part aux matchs disputés lors du stage. Alors que l’on croyait que son retour allait relancer la concurrence dans les bois avec Oussama Benbot et Imad Benchlef, le portier chevronné de la formation de Soustara a reçu une mauvaise nouvelle. En effet, il a rechuté de sa blessure suite aux efforts fournis lors du stage. Une blessure fait revenir Zemma à la case départ, lui qui avait à cœur à s’imposer en gardien de but numéro 1 de l’USMA.
Il sera fixé aujourd’hui
Selon les informations qui nous sont parvenues, Mohamed-Lamine Zemmamouche devra passer une échographie aujourd’hui afin de connaître la nature de sa blessure, mais aussi être fixé sur son indisponibilité. Il va remettre les résultats aux membres du staff médical cet après-midi à la séance de reprise. C’est à ce dernier de déterminer la durée de l’indisponibilité du gardien de but usmiste. Mais selon une source proche du dossier, le natif de Mila sera contraint de rester au repos pendant quelques semaines, ce qui ne ferait guère ses affaires à moins d’une semaine de l’entame de la nouvelle saison. Il est utile de rappeler que Zemmamouche faisait partie des joueurs libérés au terme de la saison écoulée, mais le départ de Jamil Benouahi et l’arrivée d’un nouveau staff technique ont finalement changé la donne. On espère que sa blessure n’est pas méchante et qu’il sera rétabli plus tôt que prévu.
A.S.
Reprise aujourd’hui
Après 2 jours de repos bien mérité, les joueurs reprendront cet après-midi les entraînements pour poursuivre la préparation d’intersaison et aborder ainsi la dernière ligne droite avant l’entame de la nouvelle saison. La reprise du service aura lieu au stade Omar-Hamadi à 17h.