L’argent ne semble plus un souci cette saison pour le Mouloudia. Afin de motiver les joueurs à entamer le championnat en force samedi prochain, la direction promet une prime de 15 millions de centimes en cas de victoire à Béchar. Mesmoudi et ses coéquipiers n’ont plus qu’à se surpasser pour faire leurs preuves sur le terrain.
En match d’ouverture du championnat, le Mouloudia d’Alger a un déplacement difficile à Béchar. Une mission qui s’annonce difficile face à un adversaire réputé par ses exploits chez lui pour débuter sa saison en force. En plus du travail effectué pour préparer l’entame de la saison, la direction des Vert et Rouge n’omet pas le nerf de la guerre. A ce titre, elle veut jouer la carte motivation en promettant une prime de 15 millions de centimes en cas de victoire à Béchar. De leur côté, les joueurs savent qu’ils doivent entamer la saison sur les chapeaux de roues pour gagner en confiance et aborder la suite du parcours avec force et conviction. Dans ce sens, ils ont déjà mis le cap sur leur premier adversaire de la saison et ne jurent que par la victoire face à la Saoura à Béchar. Pour sa part, le président Hadj Redjem a mis à la disposition du groupe tous les moyens pour réussir la préparation, il veut maintenant voir le Doyen débuter sa saison avec les honneurs. Dans la maison du Doyen, on ne parle que du match d’ouverture, et tout le monde veut la victoire. Tous les ingrédients semblent réunis pour attaquer la saison en force. Mais une question se pose : est-ce suffisant pour gagner tant le Mouloudia réserve à ses fans des surprises, les bonnes comme les mauvaises. RDV samedi prochain pour voir ce que vaut le MCA version 2022-2023.
- Z.
Biquotidien aujourd’hui et demain
Les Vert et Rouge seront soumis au biquotidien aujourd’hui et demain. Le coach veut s’assurer que tout sera prêt pour samedi pour assurer la victoire lors de ce déplacement.
- Z.
Vol spécial de Tassili Airlines pour rallier Béchar
Comme rapporté sur ces mêmes colonnes, les Vert et Rouge rallieront la ville de Béchar par vol spécial. Ce qui a été confirmé puisque les Mouloudéens vont se déplacer à bord d’un avion de Tassili Airlines ce vendredi. La direction réunit tous les moyens pour la réussite de ses joueurs. Les espoirs, qui joueront, eux aussi, la Saoura chez elle, embarqueront sur le même vol que leurs aînés. Ils comptent tout faire pour remplir leur mission comme il se doit.
- Z.