Le Mouloudia d’Alger a repris le chemin des entraînements hier à 10h pour préparer le match de samedi contre l’USB au stade de Rouiba. Faruk Hadzibegic compte apporter quelques changements à son onze après la prestation moyenne de certains joueurs face à la Saoura.
Le technicien bosniaque était déçu de la prestation de certains joueurs lors du match contre la Saoura, que le Mouloudia a raté. Hadzibegic, qui est à la recherche de son équipe, va apporter des changements à son onze. L’axe central, qui était le maillon faible, va connaître des changements, tout comme le milieu de terrain et l'attaque qui n'ont pas inquiété l'arrière-garde de la JSS, mis à part sur deux ou trois occasions : « Quand on ne gagne pas, il est clair qu'il y a des choses qui n'ont pas marché dans le match. Donc, on est obligé d'apporter des changements pour le prochain match », dira le coach mouloudéen. Pour les joueurs susceptibles de débuter la rencontre, les deux défenseurs axiaux Masmoudi et Ghezala peuvent commencer la partie contre l’USB. Il y a aussi Dahamni au milieu du terrain et le Ghanéen Esso. En attaque, Oukil, qui est rentré en cours de jeu face à la JSS, sera certainement aligné d'entrée samedi contre Biskra. Une chose est sûre, le Mouloudia d'Alger n'a pas séduit lors de son premier match de la saison. Il n'a donc pas d'autres choix que de glaner les trois points de la victoire contre la JSS pour se refaire une santé et aussi gagner en confiance pour aborder la suite avec un bon moral.
- Z.
Biquotidien aujourd’hui et demain
Le staff technique du MCA a programmé du biquotidien pour les deux prochaines séances d’entraînement aujourd’hui et demain. Elles seront consacrées au volet physique la matinée et le soir au technico-tactique.
- Z.
Hadzibegic envisage une séance vidéo ce jeudi
Pour préparer le prochain rendez-vous contre l’USB, l’entraîneur Faruk Hadzibegic envisage de voir, ce jeudi sur vidéo, le jeu de son adversaire l’US Biskra. Le Bosniaque a demandé aux dirigeants la vidéo du match contre l’ESS, lors de la première journée, pour décortiquer le jeu de son adversaire. Même s’il sait que son adversaire va jouer les contres comme toutes les équipes qui affrontent le Mouloudia à Alger.
- Z.
Oukil veut débloquer son compteur
Entré en cours de jeu face à la JSS, l’attaquant Abdelmalek Oukil n’a pas réussi à marquer, comme il l’a fait lors des matchs amicaux en Turquie. L’ancien joueur du RCA a confié qu’il compte débloquer son compteur buts ce samedi contre la formation de Biskra : « J’avoue que la défaite contre la JSS nous a fait mal, car nous sommes partis avec l’intention d’assurer les trois points de la victoire. Mais on est tombé sur une bonne équipe de la JSS. Je n’ai pas eu l’occasion de marquer, mais je compte, samedi contre Biskra, faire tout pour marquer et aider mon équipe à glaner les trois points de la victoire.»
- Z.