La préparation bat son plein au sein de la formation algéroise et le coach est en train de tout mettre en œuvre pour essayer de préparer son équipe au mieux pour le prochain rendez-vous prévu vendredi face à la formation du PAC.
C’est donc avant-hier que le club de la capitale a repris le chemin de la préparation et on peut dire que les choses sérieuses ont commencé concernant la prochaine rencontre de championnat qui verra le club de la capitale affronter le voisin du Paradou. Une rencontre qui s’annonce très compliquée pour le Chabab puisque ce sera vraiment plus compliqué que lors de la première rencontre qui était relativement facile pour les Rouge et Blanc. D’après les informations qui nous sont parvenues, le premier responsable technique de la formation algéroise n’a pas prévu de chambouler son onze de départ pour ce rendez-vous et devrait s’appuyer sur quasiment la même composante qui a débuté la rencontre face à Chelghoum Laïd. En effet, le coach a été pleinement satisfait de la production de ses joueurs et cela fait qu’il devrait faire appel aux mêmes joueurs à une ou deux exceptions près.
La défense ne connaîtra pas de changements
D’après ce qu’on a pu avoir comme informations, le coach ne va absolument pas changer de défense et compte s’appuyer sur le même quatuor que lors du premier rendez-vous de la saison avec Belkhiter à droite, Laouafi à gauche et la paire indéboulonnable formée par Keddad et Bouchar. Dans la zone médiane, le coach n’a pas encore tranché de manière définitive puisqu’un joueur comme Bourdim postule pour une place de titulaire pour vendredi mais rien n’est encore sûr car le coach tranchera au tout dernier moment.
Le staff technique mise sur Aribi et Belkhir en attaque
Par ailleurs, en ce qui concerne le volet offensif, le staff technique n’a également pas prévu de faire des changements puisqu’il continuera à s’appuyer sur Aribi et Belkhir. Le premier nommé s’est offert un doublé et a emmagasiné plein de confiance et le second a été buteur et a fait des misères aux défenseurs adverses lors du dernier match. Tout cela fait qu’El- Kouki va faire ce qu’il faut pour présenter le meilleur onze possible au cours de la rencontre de vendredi. Le staff technique va maintenant travailler sur les dernières retouches de son équipe pour qu’elle puisse aller chercher les trois points vendredi prochain car c’est l’objectif du coach et de ses joueurs puisqu’ils veulent confirmer et prendre confiance avant le rendez-vous africain qui approche à grands pas.
- Z.
Une séance d’entraînement hier matin
Le coach a donné rendez-vous à ses joueurs hier matin au stade du 20-Août pour une première séance d’entraînement afin de poursuivre le travail. D’ailleurs, la séance n’a pas été poussée puisque dans l’après-midi, le Chabab allait disputer une joute amicale face à la formation de Sour El- Ghozlane.
Le match devrait être retransmis
Comme on l’indiquait dans notre édition d’hier, la rencontre entre le Chabab et le Paradou se jouera en présence du public. Les supporters du Chabab se préparent en conséquence pour ce déplacement puisqu’il n’y aura que 8000 places disponibles à la vente. On apprend également que la rencontre devrait être retransmise en direct sur le petit écran et cela permettra aux fans qui n’iront pas au stade de suivre cette affiche.
- Z.