L’entraîneur du Mouloudia d’Alger Faruk Hadzibegic a visionné le dernier match de son adversaire l’USB pour décortiquer son jeu. Le coach bosniaque a constaté que le maillon faible de l’équipe de Biskra, c’est sa défense. Le coach mouloudéen a demandé hier à ses poulains de provoquer tout le temps cette défense pour la pousser à commettre des erreurs pour marquer des buts.
L’entraîneur du Mouloudia a visionné son adversaire hier après que la direction du club lui a procuré le match de l’USB contre l’ESS lors de la première journée. Hadzibegic l’a visionné avec ses adjoints pour bien décortiquer le jeu des Biskris. Le staff du Mouloudia a constaté que la faiblesse de l’équipe de Biskra, c’est son compartiment défensif qui a commis beaucoup d’erreurs face à l’Entente de Sétif en encaissant 2 buts. Lors de la séance d’entraînement d’hier, Hadzibegic en a parlé à ses joueurs en exigeant de ses attaquants de provoquer les défenseurs biskris samedi pour les pousser à commettre des erreurs afin de trouver le chemin des filets : « La clef de ce match, c’est la défense de l’USB. On doit les provoquer dans leur zone pour marquer des buts. Si l’on arrive à mettre en difficulté leur défense, on gagne le match. »
M. Z.
Il a promis une prime de 10 millions
Hadj Redjem exige les 3 points face à Biskra
Ce samedi contre l’USB, le président du MCA Hakim Hadj Redjem ne veut pas revivre le scénario de la Saoura. Il exige les 3 points de la victoire de Hadzibegic et de ses capés, et, en contrepartie, ils toucheront une prime de 10 millions de centimes. En effet, le président Hakim Hadj Redjem était déçu du résultat du premier match du championnat contre la JSS, même s’il a reconnu qu’il est impossible pour que son équipe gagne dans des conditions défavorables, comme il nous l’a confié hier : « C’est vrai qu’on aurait aimé gagner le match, mais celui qui était à Béchar sait que notre équipe a joué sous pression dans des conditions défavorables. Nous avons tourné la page de ce match et nous nous sommes concentrés sur le match de samedi contre Biskra.» Par ailleurs, pour ce rendez-vous contre Biskra, le président du MCA ne veut pas que son équipe essuie un autre revers, face à un adversaire du jour qui a connu beaucoup de problèmes cet été : « On doit rectifier le tir samedi contre l’USB pour aborder la suite avec un bon moral. » Hadj Redjem a promis dans ce sens une prime de 10 millions de centimes à ses joueurs en cas de victoire.
M. Z.