Le champion sortant réalise un début spectaculaire avec deux victoires d’affilée. Après le 4-1 face au HBCL à domicile, suivi d’un autre succès en déplacement chez le voisin du PAC (0-1), les coéquipiers de Draoui veulent une 3e d’affilée pour affronter le Bo Rangers FC chez lui en Sierra Leone, avec un moral au top pour contrer cet adversaire sur ses terres. Cet après-midi, du côté du Chabab, on ne jure que par une 3e victoire.
Le champion sortant veut confirmer sa bonne santé en ce début de saison. Les Belouizdadis, qui restent sur deux victoires, veulent une troisième cet après-midi chez eux. Les poulains de Nabil Kouki veulent s’imposer devant un MCO qui, rappelons-le, a battu le RCA chez lui et a fait match nul contre le NCM à Oran ; donc, il va tout faire pour rectifier le tir dans la «Cousina». Ce qui rend ce match difficile et palpitant à la fois, car le leader veut garder son fauteuil et fera le maximum pour réussir le pari.Concerné samedi prochain par le match de la Ligue des champions contre l’équipe de la Sierra Leone, à savoir le Bo Rangers FC, il veut jouer cette confrontation avec un mental d’acier. Pour assurer cela, il est impératif donc de vaincre les Hamraoua. En ce début de saison, les matchs s’enchaînent, mais les Rouge et Blanc sont capables de s’imposer sur tous les fronts. Tout le groupe est concentré sur la partie de cet après-midi, le coach Kouki a insisté auprès de ses capés d’oublier pour l’instant le match de la LDC et se de concentrer sur la rencontre du MCO, car l’adversaire a bien préparé son déplacement et veut confirmer devant tout le monde qu’il voyage bien. En somme, c’est un Chabab bien décidé à mettre le feu dans sa «Cousina» pour avoir le dernier mot afin de préparer ensuite son match de la Ligue des champions en pleine confiance et avec un moral au top.
- A.
Equipe probable :
Guendouz, Belkheiter (Bouguerra), Laouafi, Bouchar, Keddad, Merrezig, Draoui, Bakir, Belkhir, Wamba, Aribi.
Stade 20-Août : Retour des fans
Bonne nouvelle pour les Belouizdadis qui peuvent désormais suivre le RDV entre leur équipe et le MCO en live étant donné que les autorités sécuritaires, après avoir contrôlé une nouvelle fois le stade du 20-Août, ont donné leur feu vert. Cette décision s’applique pour toute la saison.
Les supporters du Chabab peuvent prendre place dans les gradins de leur stade fétiche du 20-Août à partir de cet après-midi. Après moult tentatives de rouvrir les gradins, le vœu des Belouizdadis s’est concrétisé depuis hier lors de la visite des responsables de la sécurité qui ont inspecté les lieux et ont constaté que le stade est prêt à accueillir les fans. Pour le match de cet après-midi, le Chabab peut compter sur son 12e homme. Les joueurs seront poussés par un public en délire qui était présent face au PAC chez lui à Dar El Beida, et a participé à la gagne de son équipe. Les supporters, à partir d’aujourd’hui et ce, jusqu’à la fin de la saison, pourront assister aux matchs du leader et l’aider à assurer encore une fois le titre de champion. Ce qui est sûr, les Belouizdadis sont attendus en grand nombre aujourd’hui face aux Hamraoua. Un autre point qui peut aider Bouguerra et consorts à assurer la victoire.
- A.