Même s’il n’y a rien d’officiel pour la succession de Faruk Hadzibegic à la barre technique du Mouloudia, le président Hakim Hadj Redjem veut engager un entraîneur local. Deux noms sont en pole position, Cherif El Ouezzani et Chérif Hadjar qui est à l’USB.
Comme l’été dernier, le président du MCA hésite à choisir un nouvel entraîneur. Bien qu’il ait entamé les négociations avec plusieurs coachs, pour le moment, il n’a conclu avec aucun. Selon une source sûre, le boss du MCA veut engager un entraîneur local qui connaît le championnat et les joueurs, ce qui lui facilitera son adaptation. Dans ce sens, nous avons appris que deux noms sont en pole position pour prendre la barre technique du Mouloudia, en l’occurrence Tahar Chérif El Ouezzani, l’ancien entraîneur du MCO qui a déjà travaillé aussi au PAC où il a réalisé de bons résultats. Le deuxième coach local, c’est Chérif Hadjar, l’actuel entraîneur de l’USB qui a été contacté l’été dernier, mais il a décliné l’offre du Mouloudia à cause de certaines personnes. Contacté par nos soins, le président du MCA a confirmé cette information à propos des deux entraîneurs locaux : « Chérif El Ouezzani et Hadjar ne sont plus à présenter, ce sont de bons techniciens qui ont prouvé là où ils ont travaillé. Mais pour le moment, on n’a rien conclu ni avec l’un ni avec l’autre.» Ainsi donc, le successeur de Faruk Hadzibegic serait connu avant la fin de cette semaine. Une question se pose : Hadj Redjem va-t-il miser sur le technicien local ou bien engager un entraîneur étranger ?
- Z.
Zekri a exigé 45 000 €
La piste de l’ancien entraîneur du MCA Noureddine Zekri, dit Zekrinho, est écartée à cause de ses exigences financières. Selon une source digne de foi, l’enfant de Batna a exigé de travailler avec son staff pour un salaire de 45 000 €. Un montant jugé très élevé par le président Hadj Redjem qui a écarté sa piste. Selon notre source, Zekri n’était pas chaud de driver le Mouloudia, c’est pour cette raison qu’il a exigé ce montant pour ne pas dire franchement à Hadj Redjem qu’il refuse d’entraîner le Mouloudia.
Reprise hier à l’ESHRA
Sous la houlette de Mounir Lehbab, les Vert et Rouge ont repris le chemin des entraînements pour préparer le match de la 4e journée du championnat contre la formation de Magra, qui se jouera probablement au stade de Rouiba. Mounir Lehbab n’envisage pas de jouer en 3-5-2 puisqu’il préfère utiliser le 4-3-3 pour gagner.