Comme on l’indiquait dans notre édition d’hier, le Chabab a joué une rencontre amicale hier matin face au voisin de l’OMR. Le CRB s’est largement imposé et le coach a pu prendre de précieuses notes pour préparer le match devant la JSS dans les meilleures conditions.
Faisant face à l’arrêt international, les Rouge et Blanc de Belouzidad n’ont pas manqué de faire le nécessaire pour continuer à travailler convenablement pour faire en sorte que tout aille dans la bonne direction. Le premier responsable technique de l’équipe algéroise n’a pas manqué de faire le nécessaire pour se mettre au travail et tout mettre en œuvre pour que les choses se passent parfaitement bien et que l’équipe parvienne à progresser et à préparer convenablement la rencontre face à la formation de la JSS. Hier, le Chabab a disputé une rencontre amicale face à la formation de l’OMR au stade du 20- Août. L’occasion pour le staff technique de jauger la préparation mais aussi de donner du temps de jeu à tout le monde. D’ailleurs, les Belouzidadis n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires du jour du moment qu’ils se sont imposés sur le score sans appel de 6 buts à zéro. Il faut dire aussi qu’en face il n’y avait pas une grande résistance face à une équipe de bien moindre qualité que le CRB.
Doublé de Reghba, Saâdi marque enfin
Plusieurs satisfactions sont à noter pour le coach car même si ce n’était qu’un match amical, il y a des joueurs qui ont marqué beaucoup de points. On pense notamment à Ali Reghba qui a été à la hauteur des attentes avec un doublé, Idriss Saâdi a enfin ouvert son compteur et a trouvé la faille même s’il a également raté un penalty au cours de cette partie. Khalfallah et Selmi ont également participé au festival en y allant chacun avec son but au cours de cette partie.
El-Kouki pleinement satisfait
Avec cette rencontre, le premier responsable du staff technique algérois Nabil El-Kouki a été rassuré par la production de son équipe et surtout par l’efficacité au cours de cette partie. Il a pu tirer beaucoup d’enseignements concernant cette partie et va faire en sorte de combler encore quelques lacunes en prévision de la rencontre face à la JSS dimanche qui sera d’un tout autre niveau et qui promet d’être très compliquée pour le club de la capitale. D’ici là, le coach aura du temps pour apporter les réglages qu’il faut afin d’aborder la rencontre de dimanche dans les meilleures conditions possibles et tenter d’aller chercher les trois points de la victoire car c’est ce que vise le club de la capitale.
- Z.
Hamadi marque et confirme son potentiel
Parmi les joueurs qui ont donné pleine satisfaction au staff technique, on retrouve la jeune pépite, Hamadi. Ce dernier, promu il y a quelques jours, a eu du temps de jeu au cours de la rencontre face à la formation de l’OMR et a parfaitement tiré son épingle du jeu. D’ailleurs, il a profité des minutes passées sur le terrain pour inscrire un but, le 5e de la partie. Le jeune joueur de la réserve confirme son énorme potentiel et plaît énormément au premier responsable technique du club algérois qui attend beaucoup de sa part.
- Z.