Alors que Faouzi Benzarti, le nouvel entraîneur du Mouloudia d’Alger, était attendu hier, il viendra aujourd’hui, car il avait RDV avec la FTF. Il tiendra une conférence de presse l’après-midi.
Faouzi Benzarti, le successeur à Faruk Hadzibegic à la barre technique, était attendu hier à 14h. Cependant, il arrivera normalement aujourd’hui, selon une source proche de la direction du Doyen. Toutefois, le faux bon en quelque sorte du coach hier a suscité des interrogations chez les supporters qui savent que les dirigeants du Club Africain ont fait un pressing pour l’avoir. Mais selon notre source, Benzarti n’est pas venu hier, car il avait lié un rendez-vous avec la Fédération tunisienne pour récupérer son dossier avant de rallier Alger en tant que nouvel entraîneur du Mouloudia. Il est attendu ce matin avec son adjoint Imad Benyounes et du préparateur physique Majdi Safi. Les dirigeants du Mouloudia seront à l’accueil. Il faut dire que le coach n’aura pas beaucoup de temps pour bien préparer le prochain match prévu dimanche contre l’ASO à domicile. Dans ce sens, il est appelé à animer une conférence de presse aujourd’hui au 5-Juillet pour expliquer son choix d’entraîner le MCA, doyen des clubs algériens, tout comme il est, lui aussi, doyen des entraîneurs.
- Z.
Hadj Redjem compte faire visiter le centre de formation et le stade de Douéra à Benzerti après l’ASO
On apprend de source proche de la direction que le président Hakim Hadj Redjem sait que Faouzi Benzerti exige l’outil de travail. Dans ce sens, il veut lui faire visiter le centre de formation de Zéralda, dont les travaux avancent à toute allure, et le stade de Douéra offert par le chef de l’Etat Abdelmadjid Tebboune au MCA, afin de lui montrer que dans un futur proche, le Doyen disposera de ses propres infrastructures.